SoRoN 0 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 salut a tous , j utilise la gamme bio bizz pour mes plantes ,et a ma premiere session j ai suivie leur tableau !!! et je n est pas ete satisfait du resultat !! j aurai voulut savoir si parmi vous quelques jardinier utilisait cette gamme , et si vous suivez leur tableau ou au contraire si vous faites votre propre dosage ? pour ma part ,je ne met plus de grow en flo , et je met autant de top max que de biobloom , mais un arrosage sur deux a l eau ! et sa a l aire de mieux se porter !! merci de vos reponse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 salut Soron voila ce que j'ai fait et pas une trace de surengraissage CROISSANCE 1ere et 2eme semaine : tu suis le tableau 3eme et 4eme semaine : 5mlbiogrow 2-3ml/l de algamic 1ere semaine FLO : 5mlbiogrow + 2-3ml/l de algamic + 2ml/lbiobloom + 2ml/L topmax 2eme à 5eme semaine de FLO 2ml/l biogrow(pas besoin de plus voir meme 1ml suffit) 1ml/l algamix (juste pour la vitalité et la chlorophile de ta plante) 5ml/l bioblom 6ml/l TOPMAX (tu peux y aller c faible en minéraux tu risque rien pour la plante) Voila c'est ma recette et ce a CHAQUE arrosage.Pour etre sure de pas avoir de sale gout ds la beu 5jour de pseudo rincage (pas obligatoire) 2ml/l topmax + 2 carrés de sucre (c'est la recette a grand-mere) En esperant t'avoir aidé.... Je voudrais changer de gamme d'engrais d'apres vous quelle engrais et booster je pourrais prendre??? bye vil1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 Salut Je suis passé de la gamme bIoBizz à B'cuzz dont je suis tres satisfait si ce n'est que j'ai pas encore gouté le résultat. tout comme pour biobizz je suis leur shema de culture ou je suis tres étonné de trouver des hautes dose de N jusqu'en fin de flo comme pour BioBizz. j'ai fais un essai sans biogrow, ça n'influe pas sur taille des tetes et y'a bcp moins de salade a enlever sur la plante. avec c'est vrai que la plante est superbe jusqu'en fin de flo mais il faut des mois de curring pour enlever le gout de vert; Pareil avec B'cuzz, j'ai essayé avec le PK 13-14 seul en flo, la plante a vraiment une salle geule mais les buds sont enormes et la plante est fumble tout de suite apres sechage. j'attend de voir et gouter avec A+B jusqu'en fin de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 ok merci pour ton conseil c'est vrai que sa fait pas mal de feuilles a enlever ... par contre tu a respecté les dosage biobizz ou ta mis de plus fortes doses de topmax et biobloom??? @++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Salut ! Perso, j'ai quasiment doublé les doses de chaque engrais, en couplant mon arrosage avec du H²O² (eau oxygénée)... Et j'ai eu aucun soucis de sur engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés