free party 0 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Alors tout d'abords bonjour a tout les monde, je souhaiterai préciser que ces ma toute première culture et depuis f+34/35 je commence a rencontrer quelque problème ou j'ai du mal a diagnostiquer et a y remédier!:icon_confused: J’espère que vous allez pouvoir m'aider et me conseiller pour que sa puisse de nouveau respiré la santé ! Allé en attendant bonne culture et surtout pour patienté Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: 2x purple haze, 1x skunk #, 1x inconnu. - Age: croissance c+25, floraison f+40 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Vieilles feuilles - Date d'apparition du problème: 5j - Evolution du problème et de la plante: sa ce dégrade quand même pas mal en quelque jour Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 125x125x200 - Lampe utilisée: 400hps - Distance lampe/plante: 30/40 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22/24° jour et 18/20° nuit - Hygrométrie: 45/55% jour, 50/60% nuit. - Extraction utilisée: 365m3/h - Ventilation utilisée: oui - Cycle d'extraction et de ventilation: l'extraction de l'air et de environ 12h par jour et la ventilation 24h sur 24h mais pas directement sur les bébés. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix de biobizz - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme HESI - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois sur 3 avec engrais tous les 3/4j environ PS: Les photos vont suivre il faut juste que je trouve comment les publier car la sa marche pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
free party 0 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 bonjour tout le monde, Alors voila comme prévu les photos des fifilles^^ alors sa ces l'inconnu voici la purple haze feuille de la purple haze alors sa ces la feuille de ma skunk #1 et puis voila la kunk #1 En espérant avoir quelque prono Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 565 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut Bon j'ai l'impression de voir une sur engraissage sur la skunk. Pour les autres plus sur arrosage ou début de sénécensse mais c'est quand même tot. Tu dis tous les 3-4 jours pour l'arrosage mais la quantité? attends tu que le pot soit léger pour arroser ou autre. Pour le sur engraissage possible faudrais que tu dise tes dosage d'engrais et/ou utilisation d'enzyme. Après ne te précipite pas sur le premier diag. Attends avant d'utiliser un remede d'être sur du diag. Moi je me suis précipité pour faire un rinçage sur des plantes pensant a un sur engraissage malheuresement c'était un sur arrosage du cout jette et repard du début avec la perte temps/argent d'une box tournant pour rien pendant 5 semaine environ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDef_ 10 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Mon pronostique 11 litres pour 25 jours de croissance, ça me semble léger . Tes pieds ont des carences différentes ( je te laisse chercher ) Ta light mix est épuisé et t' engraisses pas suffisamment . J' serais toi, j'regarderais mes racines, ça doit être serré là-dessous, rempote ! Bonne continuation ;D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut Comme beuh chat,dosage engrais et quantité d arrosage et je rajouterais,peux tu donner ton programme de rempotage(si tu en as fait) @xDef (je suis à 58j de cro flo+13 en 11L avec rempotage godet 1L 3L 5.5L 7L 11L palissage taille d apex et tout va bien donc je pense pas à une asphixie racinaire PS Extraction 24/24 surtout en fin de flo et ventilation à fond Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
free party 0 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Tout d'abord merci pour vos réponse ! Alors pour l'engraissage Programme HESI : 5ml/L de complexe de floraison, 2,5ml/L phosphore plus, 1goutte de super vite pour 5l d'eau et j'utilise aussi de l'enzyme l'or de l'arrosage avec l'engrais 2ml/L. Pour la quantité de l'arrosage effectuez tout les 3j et de plus ou moins 1L. Taille de pot pour les rempotages : 1L, 4L, 11L. Pour l'évolution des fifilles la purple trichome pas mal malgré sont petit soucis et pareil pour la skunk, tant dis que l'inconnue ne gonfle pas, aucun trichome pour le moment.. Sur se je vous re merci encore peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés