metalmilitia 0 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: White Skunk - Age: Cro +17 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles "mangées" et quelques trous. - Date d'apparition du problème: cette nuit car vu ça ce matin. - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: silver box 1m*1m*2m - Lampe utilisée:philips greenpower 400w - Distance lampe/plante:environ 50cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18/6 - Température:nuit environ 20 a 22, jour de 27 a 29 - Hygrométrie:40/50% - Extraction utilisée:non - Ventilation utilisée:colonne avec tente ouverte - Cycle d'extraction et de ventilation:ventilation période jour, pas de ventil la nuit Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:terreau enrichi - Taille des pots: 7L (il me semble) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais PHASE2 a 2mL/L depuis 2 jours e - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:environ 20/25cL par pot arrosage selon si la terre est sèche ou non (en ce oment environ tous les deux jours) Pièces jointes : Je ne vois pas l'insecte mais j'ai trouvé des oeufs dans la terre proche de la surface. Oeufs d'environ 2mm de diamètre transclucides jaune-pâle/vert-pâle. en coupant les feuilles ataquées j'ai vu sous la feuille comme des filaments cotonneux et de mini cristaux de moins d'1mm. Mon fournissseur de materiel m'a préconisé un insecticide dilué a 1Ml/L. J'en ai mis 25cL par pot (directement dans la terre) mais n'ai pas vaporisé les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 bonjour a tous.... salut métal....comme tu n'as aucune macro de ton probleme a nous soumettre, voici un superbe lien sur nos sales prédateur ( gracieuseté de cannaweed et de ses membres bien sur ) clique ici et tant qu'a y etre.... en voici un aussi sur les champi...juste au cas...clique la bonne culture cher ami. =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmilitia 0 Posté(e) novembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2012 bon au final il apparait clair que ce sont mes chats qui ont dû venir tester la marchandise. Désolé pour le post mais j'ai été un peu effrayé ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés