Besoin de conseils


Messages recommandés

Bonsoir peuple de cannaweed !

 

Donc voila, je pense a commencer un plant. Premièrement je tiens a préciser (malgré le sujet) que c'est une culture indoor, je pensais le faire dans mon placard

de la manière la plus simple soit dans la terre. J'ai un problème toutefois et c'est la que j'aurai besoin de vos conseils, j'aimerais camoufler l'odeur au maximum

je connais les différentes techniques (filtre a charbon, ionisateur ...) je voudrais avoir une variété qui ne sent pas trop fort et qui donne un bon rendement (si possible).

 

Étant au Quebec si quelqu’un pourrait me recommander un site ou un magasin ou acheter des graines :)

 

Voila merci de m'avoir lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

De plus les questions que tu aborde ici, trouvent leur réponse en effectuant quelques rapides recherches sur le fofo. ;)

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum !

 

membre averti.

sujet clos

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.