farmerfarmer 1 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 (modifié) Bonjour a tous, ceci est mon premier jdc donc svp soyez indulgeant. Je n'ai pas encore de photo a poster car j'ai recu le sachet de graine aujourd'hui et je viens juste de les mettre en réhydratation dans un verre d'eau. alors pour mon install: Agrobox 120/120/200 ampoules 1000w mh et 1000w hps ballast electronique lumatek 1000w AAW cooltubé extra escargot 920m3/h intra horizontal 120m3/h 10 white label seeds white rhino regular pot de 13/13 de 15/15/21 et de 23/23/23 gamme d'engrais metrop a vrai dire pour le substrats je sais pas encore a ma precedente session j'étais en coco mais jme remetrais bien a la terre pour celle la de toute facon j'ai encore une ptites semaines a l'aise a oui et des carrés sure2grow J'essaierais de faire une maj d'ici mercredi sur ce bon grow a tous ! Modifié novembre 24, 2012 par farmerfarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Hello, tu peux peut-être mettre quelques photos genre du paquet des graines et de ton install? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 'jour farmerfarmer j'avais pas vu que t'avais un jdc je me pose par là si tu veux bien hate de voir les tofs maj faites chez moi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farmerfarmer 1 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 bonjour tout le monde salut one two sa ce passe bien pour toi! salut toffi dsl je ne pourrai plus mettre les photo des graines car mon chat a renverser le verre et a bien marcher dessus donc j'ai relancer 30 graine f1 regular d'un ami (pere skunk#1 sensi et mere black domina sensi ossi) j'ai eu 26 graine qui on germer et commence a sortir de terre: place o tof la box: a oui jme suis décider cette session sera sous terre. graines mise a germer le 21/11 dans un verre d'eau rempoter dans du light mix atami le 22 soit hier: dans la photo integrale on voit une rangée de 8 petit pots a droite. jme suis fait un kif g mis a germer 8 graine de cheese de greenhouse . voila donc les photos des titines dans leur premier pot fertilpot (diam6cm h:10cm) voili voilu voilou ! ps:jpense faire une maj d'ici une semaine le temps de les noter et tout peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés