Cro + 7 Kandy kush feuille ce retourne sur elle même

Messages recommandés

Bonjour, J'ai déja eu quelque petit problème avec mes plants quand ma box c'est allumé tout à leur voila comment j'ai trouver une de mes plantes Première photo .

sinon mon réflecteur étais trop haut alors y'en n'a qui ont tige un petit peu.

j'ai bien pulvérisé la motte pour quelle reste humide jusque cro + 7 et là j'ai donner + ou - 30 Ml je suis à cro + 9 et je vois seulement la 2 ième paire qui commence à pousser .

Voila les photos dont je parle 2 et 3 j'attend vos avis au plus vite soyez nombreux

HELP ME PLEASE ! MERCI .

Fiche Diagnostic

- Variété: Kandy kush

- Partie atteinte: tige

- Date d'apparition du problème: Ce matin

Culture Interieur :

- Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

- Distance lampe/plante: 60 Cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: Entre 21 et 26° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 15 et 18 °

- Hygrométrie: Empoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 %

- Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur

- Ventilation utilisée: Ventilo Clip

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continue ampoule allumer dans le noir je met 15 minuttes toute les heures Ventilation h 24

Juste ventilo clip pour l'instant , elle sont selement à Cro + 7

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot

- Taille des pots: 10 * 10 * 11

Pièces jointes :

post-776469-0-47303000-1352571296_thumb.jpg

post-776469-0-34907600-1352572479_thumb.jpg

post-776469-0-60168600-1352572497_thumb.jpg

Yep

Juste ventilo clip pour l'instant , elle sont selement à Cro + 7

L'extraction doit tourner 24/24 que tu sois a cro+7 ou non...

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

- Distance lampe/plante: 60 Cm

La distance de penetration d'une 400W etant de 40cm, c'est sur qu'elle vont tiger... Ca c'est ecrit dans les guides...

j'ai bien pulvérisé la motte pour quelle reste humide jusque cro + 7 et là j'ai donner + ou - 30 Ml je suis à cro + 9 et je vois seulement la 2 ième paire qui commence à pousser .

Tu confonds pas paire de feuilles et cotyledons par hasard ?

Ensuite, on ne vaporise pas la terre pour qu'elle reste humide.. On arrose une bonne fois et on garde l'humitidé au plus haut. Dans quel guide a tu vu ce conseil de vaporiser la terre ?

Ca ressemble a un debut de tigeage et un debut de surarrosage ... Pas d'engrais , pas de roots, pas d'enzymes ??

Yep

L'extraction doit tourner 24/24 que tu sois a cro+7 ou non...

La distance de penetration d'une 400W etant de 40cm, c'est sur qu'elle vont tiger... Ca c'est ecrit dans les guides...

Tu confonds pas paire de feuilles et cotyledons par hasard ?

Ensuite, on ne vaporise pas la terre pour qu'elle reste humide.. On arrose une bonne fois et on garde l'humitidé au plus haut. Dans quel guide a tu vu ce conseil de vaporiser la terre ?

Ca ressemble a un debut de tigeage et un debut de surarrosage ... Pas d'engrais , pas de roots, pas d'enzimes ??

Oui extraction H 24 ventilo clip en continu ampoule allumer sinon 15 min par heure comme l'intraction j'utilise un produit racinaire de la gamme HESI j'en n'ai donner une seule fois et là je suis à cro + 9 sur arrosage à cro + 9 :o

En tu cas j'ai eu le même problème que sur la 2 ième photo j'ai arroser et quelque heure après la tête étais droite là j'ai arroser y'a 2 jour et donner 30 Ml

d'enzime ?

En tu cas j'ai eu le même problème que sur la 2 ième photo j'ai arroser et quelque heure après la tête étais droite

Vu ton mode d'arrosage en vaporisation, ca colle effectivement mieux a un sous arrosage.

sur arrosage à cro + 9 :o

Ca n'a rien d'impossible...

donner 30 Ml

30 mL d'eau tu veux dire ? Ou tu as confondu avec 30 cL ?

Il faut arroser avec 10% de la contenantce du pot... Encore une info disponible dans les guides de ce site...

d'enzime ?

C'est une question, une demande d'info ???

Vu ton mode d'arrosage en vaporisation, ca colle effectivement mieux a un sous arrosage.

Ca n'a rien d'impossible...

30 mL d'eau tu veux dire ? Ou tu as confondu avec 30 cL ?

Il faut arroser avec 10% de la contenantce du pot... Encore une info disponible dans les guides de ce site...

C'est une question, une demande d'info ???

c'est une demande d'info ^^ non 30 ml pas 30 cl

Il faut arroser avec 10% de la contenance du pot.. Il te reste a faire le calcul.. 3cL c'est bien moins que 10% de la contenance de tes pots nan ?

c'est une demande d'info

https://www.cannaweed.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

Modifié par gardenlord

Salut,

+1 avec Peppertime et se que t'as dis Gardenlord.

la méme que je t'ai dis sur tes autres topic... ;)

...................................................

"topic quadruplons"

@Cannaporc: évite de créé 4 diag tous les jours pour la même chose stp. :roll:

Surtout que tes petites ont l'air d'aller trés bien :D (quoi que ici les photos sont moins nettes ?? :unsure: )

(si ce n'est le terreau qui semble sec comme dis sur tes x autres topic) ^^

Si tu veux étre "épauler" tout au long de ta culture le mieu est que tu fasse un joli jdc ;)

n'hésite pas aussi à parcourir d’avantage les guides et jcf histoire d'éviter de dériver vers de l’assistanat.

.......................................................

Membre averti.

Cordialement Bouba.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.