n'yozi 2 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut a tous je voulais savoir comment empecher les racines de sortir des pots j ai un systeme wilma et une fois les racine sortis impossible de deplacer les pots et c est pas evidant pur l entretien. Je crois qu il existe des toile a mettre au fond des pots et qui laisse passer l eau mais introuvable merci pour vos lumiere tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut man, Utilise du tapis racinaire ! C'est ce que tu mets en NFT par exemple.. je vais faire ma 1ere culture hydro dès que ma session terre est terminée. J'ai des pots Mapito mais je vais faire un bouchon de tapis racinaire pour éviter que les racines ne passe dans le réservoir! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut, Tu peux essayer de chercher coté geotextile cependant, pas sur les racines ne passent pas sur le coté. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'yozi 2 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Yes trouver merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hydrobob Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Yes trouver merci a vous Vous avez trouver ?? On peut savoir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés