hmi 1 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 Salut une question pour les utilisateurs de Fish Mix que j'essaie depuis qq semaines sur d'autres plantes ( grasses, cactées etc ) et ça m'a l'air exellent. Quelle est le dosage ideal pour application foliaire sur de tres jeune plants ? si vous avez d'autres conseils et avis sur le produit, ce post est pour vous. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 Lu, Sur le site biobizz ils recommandent entre 20 et 50 ml par 10L d'eau. Regarde sur le site biobizz, il y a l'agenda des arrosages de leurs produits A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 au tt debut, a peine 1 ml par litre, mais je te conseille d'attendre et d'engraisser la terre? c la ke le fish mix est le + optimal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Il parait que sa sent vraiment le poisson a plein nez, en interieur sa ne t'embaume pas trop la baraque??? Ca apporte quoi de plus par rapport au algamix??? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2005 ça pue un peu mais ça pars vite l'algamic n'est pas un engrais je crois donc sont action n'est pas la meme que le fish j'ai vaporisé en foliaire à 2 ml par litre sur des plants de 15 J dans du light mix et ça pousse tres bien, tres vert et costaud. pas d'engrais encore mais je vais pas tarder ( 1ml biogrow + 1ml fish mix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés