Projet : mon 1er jardin pour Sativa


Messages recommandés

Présentation du projet :

 

-Graine Sativa >ou=70% (je sais que ces plantes sont plus grandes et que l'on conseille plutôt Indica aux débutants mais je suis très motivé par son high motivant)

 

-Culture en terre

 

-Espace armoire de 50x50x130

 

-Budget minimum pour petite récolte

 

 

Matos qui me semble indispensable :

 

-Eclairage, réflecteur, terre, pots, aluminium, ventilateur pc, thermomètre -----------------> Dit-moi si j’ai oublié un truc essentiel !

 

 

 

Besoin d’un avis, si possible provenant d’une expérience avec Sativa:

 

Choix de la Graine et comment la contenir sur 1m30 de haut :

 

- Ya-t-il une espèce de Sativa>ou=70% qui grandirai moins que les autre ?

 

- Quelle espèce et technique pour quelle tienne dans le minimum de hauteur ? (Solution envisagé : mettre la plante en floraison le plus tôt possible, Palissage, Pinçage, Coupe de l'apex) Pouvez-vous m’expliquer ?

 

 

 

Eclairage(s) + réflecteur:

 

- Quelle(s) lampe(s) me conseillez-vous (budget max 50 euros) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Toutes les questions que tu te poses et d'autres encore que tu devrais te poser se trouvent dans les guides.

Tes questions basiques montrent que tu n'as pas dû lire grand chose...

Bon, déjà, avec 50 Euro, ce n'est même pas la peine d'y penser. La lampe, c'est une chose mais il faudra aussi des pots, du terreau, des engrais, un ventilateur (au moins), etc...

 

Cannaweed est un site d'entraide et non d'assistanat. Tu dois comprendre qu'il faut faire l'effort de te documenter avant de te lancer dans une entreprise qui demande de la rigueur, un minimum de moyens et de connaissances.

 

Sujet clos pour manque de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.