1er JDC [indoor], [onebud], [eco], [terre], [inconnu]

88Brk

Messages recommandés

Yop :)

Pour moi je peut que dire que ca va je suis depuis c+13 et la je suis a f+4 a 16c allumé 13c eteint car ma box et dans la cave je la monte se matin pour la floraison :)

Passe voir mon nouveau JDC :)

Bonjour Brk, une chose me parait flagrante ! Tu arrose surement bien trop tes petites, les extremités de tes feuilles se courbent et se replient sur elles meme . Ne devrais tu pas les mettres deja dans des pots séparés ?

Bon courage !

Pour les pot je sais mais sa presse pas.

Il aurait juste fallu le faire dès le début.. :rolleyes: C'est dommage, on te l'a dit et redit pourtant!

Pour tes feuilles, je pense aussi que c'est l'hygro qui merde. Chez moi, les feuilles ne montent pas mais se recroquevillent vers le bas.

Sinon, ça pousse tranquillement, c'est cool! ;)

Kenavo!

:bye:

Je pense a un manque de lumière j'avais vu sa, je vais pas remonté les lampe tous suite.

Je pense aussi a une hygro un peut basse et peut être sur arrosage.

Oui sa pousse bien :)

Merci :fumette:

Ah et explique moi, C+2 Flo+13 ? une croissance de 2jours, ... Tu les passe deja en 12/12 ? Un petit conseil, avant de faire pousser renseigne toi, sans etre mechant, les plantes il faut les bichonner :) La ca s'apparente a pas grand chose ce que tu est en train de nous faire .

C'est prévue demain ;) Pourtant quand je creuse un peut les racine m'ont pas l'air grosse ^^

Pot de 5l part plant pour demain, et modification de mon réflecteur pour mettre les ampoule a plat, et une prochaine ampoule de prévue aussi :-)

Il son belle mais je les trouve un peut petite pour leur âge, pourtant il tige pas :-( Peut-être le fait de démarré en flo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.