88Brk 3 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Oui moi aussi je les trouve belle. Se week end Oui oui je ses. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Salut Flo+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Petit rempotage de fait. La grosse a les feuille tombante, une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensas599 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Personne ? Elle a peut etre soif ou il fait trop chaud dans le placo.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Je pensais la même chose, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) Salut! Donnes nous plus d'infos sur ta culture si tu veux de l'aide! Tu ne nous dis rien dans tes MàJ (humidité, éclairage, arrosage et engraissage etc..) Et... pourquoi les avoir remis dans un seul et même contenant ? POur les feuilles, j'aurais envie de te dire surarrosage en vue des avant dernières photos.. A moins que ce soit apparu après rempotage ? Kenavo! Modifié novembre 18, 2012 par Breizhistant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut , tu viens de les "rempoter" donc c'est normal mais ça ne doit pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut Humidité aucune idée, pas d'engraissage... Quand j'ai rempoté sa a empiré, j'ai arrosé un peut et elle est devenu un peut mieux ensuite j'ai rallumé l'alogène pour donné plus de température et au matin sa a empiré encore plus. Je les redébranché je pense qu'il y avais trop de chaleur mais aucune idée si c'est trop arrosé ou pas assez Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
paoli 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) J'avais pas bien vu , donc oui ta lampe halogène est trop près des plantes Et il te faut un ventilateur pour bien brasser l'air à l'intérieur , je le vois pas sur les photos ? Modifié novembre 18, 2012 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut, Je pense remonté mes lampe car je trouve que mes plants on un peut de mal a monté en hauteur j'aimerais bien qu'il tige un peut, vu que c'est du onebud ? Bonne idée ? Non pas de ventilateur, pas eu le temps de passé a la casse pc, sinon on le voit pas mais derrière il y a un jours et comme sa se trouve sous la toiture de la maison il y a des courant d'air froid qui rentre. En journé lampe éteins il fait 15° environ et la nuit lampe allumé 22° environ un peut plus sous les lampes. Sinon je c'est toujours pas si en se moment je suis en sous arrosage ou sure et sa sa me gave. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) Si ta plante était dans le même état avant rempotage, la piste du sous-arrosage est a écarter. Si c'est le cas et que tu n'as pas trempé ton terreau au moment du rempotage, laisse la se remettre et d'ici quelques elle devrait repartir correctement. edit: Quelle est ta fréquence d'arrosage ? Et quelle quantité ? Modifié novembre 18, 2012 par Breizhistant Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Non je n'est pas trempé le terreau. A mon avis c'est l'alogène qui les a un peut brulé. Tu ma pas répondé pour l'histoire de remonté mes lampe. J'ai débranché l'alogène et j'ai monté les lampe a 7-8cm des plant, j'ai également arrosé (c'étais sec quand même), j'ai vaporisé un peut d'eau sur les feuille, il étais toute sec. Je pense que sa devrais allé. Là je met un petit verre d'eau part plant 2-3 fois part semaine. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 J'ai juste le bout des feuille qui on "cramé", je pense coupé la moitié de la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Là je met un petit verre d'eau part plant 2-3 fois part semaine. C'est déjà trop je pense. Pour te donner une idée, j'arrose, durant les premiers jours de croissance, à la cuillère à soupe 2 fois par semaine et elles se portent à merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 D'accord, je vais diminué un peut mais je pense pas être en surarossage Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 J'ai coupé les deux feuille brulé, mais une petite tache est apparue sur une autre feuille et l'autre tombe un peut... Je c'est pas trop a quoi c'est due Sinon les autre RAS C+2 Flo+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Ouah, je te souhaite de réussir à récolter quelque chose ; tu sera la preuve que l'on peux produire pour vraiment pas cher !!! Bon on peux pas dire qu'elles sont au top de leur forme, sa pousse ! Allez bon grow , peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
88Brk 3 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Merci A part la grosse les autre je les trouve belle, leurs taille est correcte pour leurs âge ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés