Tige qui forme une courbe

Messages recommandés

Bonjour, Voila j'ai ma tige qui pars en courbe et j'ai arroser hier soir + ou - 30 Ml cro + 8 Vous avez une idée ?

MERCI .

Fiche Diagnostic

- Variété: Kandy kush

- Partie atteinte: tige

- Date d'apparition du problème: Ce matin

Culture Interieur :

- Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

- Distance lampe/plante: 60 Cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: Entre 21 et 26° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 15 et 18 °

- Hygrométrie: Empoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 %

- Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur

- Ventilation utilisée: Ventilo Clip

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continue ampoule allumer dans le noir je met 15 minuttes toute les heures Ventilation h 24

Juste ventilo clip pour l'instant , elle sont selement à Cro + 7

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot

- Taille des pots: 10 * 10 * 11

Pièces jointes :

post-776469-0-02731900-1352495398_thumb.jpg

Salut ,

je dirait que tu devrai rapproché 1 peut ta lampe déjà ( 45 - 50 Cm)

Es ce que le ventilateur est braquer sur la plantes ? ou le vent atteint t'il la plantes ? car je dirai pour moi que c'est du au ventilateur ( Confirme moi sa stp )

tu peut mètre 1 bout de bois au pied de ta plantes ( ou un stylo , enfin un truck solide et qui restera droit avec ta plante, pour la remettre droit ) et l'attacher avec 1 petit fil

Sinon rien de grave .

Modifié par FirstPlant

Salut ,

je dirait que tu devrai rapproché 1 peut ta lampe déjà ( 45 - 50 Cm)

Es ce que le ventilateur est braquer sur la plantes ? ou le vent atteint t'il la plantes ? car je dirai pour moi que c'est du au ventilateur ( Confirme moi sa stp )

tu peut mètre 1 bout de bois au pied de ta plantes ( ou un stylo , enfin un truck solide et qui restera droit avec ta plante, pour la remettre droit ) et l'attacher avec 1 petit fil

Sinon rien de grave .

Un petit ventilo clip.. qui tape contre la paroi non sur les plant. et je suis à 60 CM je vais la dessendre un peu.

Voila j'ai mis un petit tuteur maison j'ai fait un rainure entre et elle pose dessus. J'èspère que c'est rien de grave et depuis cro + 1 j'ai pulvérisé la motte avec un spritch ^^ j'ai selement donner hier 30 Ml et spritcher un peu avant

je me suis dit c'est pas possible quelle a déja tout absorber

Et sinon d'après toi je peu rempoter quand ? je vais passé en 3L5 et là pour le moment j'ai des 10*10*11

Modifié par cannaporc

Yep

Effectivement elle tige mais pas trop gravement :) Jusque la rien de grave :)

Avec une HPS de 400W tu ferais ptet bien d'investir dans un cooltube pour maximiser ta culture. Met ta main au dessus de l'apex. Si tu peux laisser ta main une minute au dessus de l'apex sans douleur, c 'est bon.

A ce stade il faut arroser une fois tous les 5 jours. Un bon arrosage est bien meilleur que plusieurs petits frequents. A la vue de la photo, elle a l'air pas mal

Tu remporteras quand elle aura fait au moins 2 paires de feuilles.

Modifié par gardenlord

Re,

bin la pour moi ta plante a pris 1 peut de retard , donc vers cro +10 + 12 minimum , mais es-ce que le vents du ventilo atteint la plante ou pas du tout , car pour moi ta plante a beaucoup tiger a cause de la 15 aines de centimètre trop haut , mais attend d'autres avis comme même , mais pour moi c'est vraiment rien de grave , avec le tuteur sa devrai le faire , tien moi au courant de l'évolution

Cannabiquement

Yep

Effectivement elle tige mais pas trop gravement :) Jusque la rien de grave :)

Avec une HPS de 400W tu ferais ptet bien d'investir dans un cooltube pour maximiser ta culture. Met ta main au dessus de l'apex. Si tu peux laisser ta main une minute au dessus de l'apex sans douleur, c 'est bon.

A ce stade il faut arroser une fois tous les 5 jours. Un bon arrosage est bien meilleur que plusieurs petits frequents. A la vue de la photo, elle a l'air pas mal

Tu remporteras quand elle aura fait au moins 2 paires de feuilles.

il faut 26 ° max donc je penses pas quelle ramasse trop sur la tronche . Et non ça ne chauffe pas de trop ça reste honette je vien de mettre ma main.

Et sinon look mes autres plants la photo pas de très bonne qualiter Sorry la couleur est un peu Vert jaune comme ça léger j'ai l’impression.

post-776469-0-09295500-1352507448_thumb.jpg

Et aussi j'utilise une boost racinaire de la Gamme Hesi j'en n'ai donner à cro + 6 mais en pulvérisation pas sur les feuilles biensur ont ce comprend fumette.gif

Modifié par cannaporc

Re,

bin la pour moi ta plante a pris 1 peut de retard , donc vers cro +10 + 12 minimum , mais es-ce que le vents du ventilo atteint la plante ou pas du tout , car pour moi ta plante a beaucoup tiger a cause de la 15 aines de centimètre trop haut , mais attend d'autres avis comme même , mais pour moi c'est vraiment rien de grave , avec le tuteur sa devrai le faire , tien moi au courant de l'évolution

Cannabiquement

Oui je te tiens au courent No souci l'ami kana_smile.gif

Merci pour ton aide.

Re,

Cannabiquement

Oui pas de souci l'ami je te tiens au courent .

Merci pour ton aide .

Salut,

"topic quadruplons"

@Cannaporc: évite de créé 4 diag tous les jours pour la même chose stp. :roll:

Surtout que tes petites ont l'air d'aller trés bien

(si ce n'est le terreau qui semble sec comme dis sur tes x autres topic) ^^

Si tu veux étre "épauler" tout au long de ta culture le mieux est que tu fasse un joli jdc ;)

n'hésite pas aussi à parcourir d’avantage les guides et jcf histoire d'éviter de dériver vers de l’assistanat.

Je clos ici.

Cordialement Bouba.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.