Le ptit Belge à laventure 0 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) Bon voila après avoir lu tous vos séjours moi aussi j’enmets un ^^ C’est un city trip d’un seul jour pour raconter aussi un peules habitudes Lundi 29 Octobre 2012 …..après un levé tardif je me prépare à partir enexpédition !! Départ de chez moi en voiture à 5h50 du mat pour rejoindrela gare où attend mon train qui part à 6h38. Arrivé à Liège et départ pour Maastricht à 7H10 pour yarrivé a 7H50. Départ de Maastricht à 8h pour atteindre Amsterdam Centre à10H22. Juste à l’heure de l’ouverture ! Un peu moins de 4heures pour le trajet. Maintenant qu’on est sur place on va allez découvrir denouveaux coins Après avoir soigneusement étudié mes plans je trouve assez rapidementle chemin exact qui me conduit vers le fameux….VOYAGERS ! Alors assez stylé comme endroit en forme de cercle c’estassez chouette à regarder. BOUM ! Premier dilemme de la journée, comme choix nousavons la : Super BioLemon Haze KingerjackKush Après une petite discussion avec le serveur et uneinspection olfactif nous nous mettons d’accord sur la SBLH pour 5g à 60 euros.C’est pas extrêmement cher. Alors assez joli à voir, bien servi, un gout assez agréableavec une pette assez traitresse quand meme c’est mon avis ^^. Après cette petite acquisition go vers le…. GREEN PLACE ! Je connais assez bien, c’est un super endroit pour les 5g etpour le prix. Nous avons une belle sélection aujourd’hui, le serveur mepropose la Grinspoon, jack herrer, L.A. Confidential et la Cheese. N’ayant malheureusement pas suffisamment je ne me contentede la Jack à 5g/35 euros. Gout pas désagréable du tout avec une défonce bienprononcé à la différence des autres elle se présente comme de la Grinspoon (engrappe de ptites boules). Bon me rendant compte que je marche assez bien, que j’aiencore beaucoup de temps, qu’il fait pas beau, que j’ai soif et lafumante !!! Bon direction l’un des 2 endroits que j’aime pour se placer. Voici le…..SHEEBA ! Alors la énorme plusieurs super bon choix comme de la CheeseLemon, NYD, Mango Haze, White Russian. Je me suis pris 1g de Cheese Lemon (bienverte celle là) à 14 euros le g. Comme je vous l’ai dis plus haut je ne faisque déguster de nouvelles beuh c’est seulement pour découvrir certainesvariétés. Ouai parce qu’ou sinon j’aurais pris 1g de chaques xD. Après achatd’un ptit coca je m’installe tranquillement pour déguster la Cheese, la Jack etla SBLH ainsi qu’un joint de Kush acheté je ne sais plus où xD. J’ai fais la connaissance de quelques Parisiens du 93d’ailleurs bien sympa. Allé après remotivation des troupes je me bouge jusqu’auHUNTERS classique comme toujours avec un gros choix mais rien d’acheter cettefois ci. Après avoir lu plusieurs articles disant que c’était l’undes endroits à aller absolument je me dirige donc vers le…HOMEGROWNFANTASY ! Sympa coffee avec une serveuse qui vous ferait fondred’amour….une véritable beauté j’ai faillis ne pas reussir à meconcentrer alors la les noms des variétés….assez originaux je trouves :Daprès conseils de cette reine en l’honneur de la Sativa je prends donc 1g deAmazing Haze à 12 euros/g et ainsi de de la S5 haze 15 euros/g alors celles là sont simplement fais….pourvous mettre chacune une belle grosse claque…surtout la S5…une tuerie gustative. Après ces achats je me redéplace jusqu’au Sheeba où je m’yinstalle en attendant mon train pour retour maison à 22H20 où m’attendais 3potes avec qui on a fait un joint de 30 cm avec la Cheese Lemon, la JackHerrer, la SBLH, S5 haze et de l’Amazing Haze..Un truc de fous xD. Moi qui suis pas fan de Haze j’en ai quand meme pris 3différentes sur les 5 variétés que j’ai acheté. Achats 5g de Super Bio Lemon Haze à 60 euros/5g au Voyagers 5g de Jack Herrer à 35 euros/5g au Green Place 1g de Cheese lemon à 14 euros/g au Sheeba 1g de Amazing Haze à 12 euros/g au Homegrown Fantasy 1g de S5 Haze à 15 euros/g au Homegrown Fantasy Modifié novembre 9, 2012 par Le ptit Belge à laventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Un joint de 30 cms wouah mais pourquoi avoir mélangé les variétés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le ptit Belge à laventure 0 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 On a pas vraiment mélangé comment expliquer...on a prit une gousse de chaque puis effrité et disposé a ce que le six variétés suivent dans le joint a peu près 5 cm chaque varités pour constituer un joint de 30 cm avec 6 différentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire vous avez fait par palier. Mais quand meme 30 cm il faut un mini tréteau pour tenir tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés