aico 21 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 J'aime j'aime j'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 bonjour tout le monde !!! la flo se passe bien sous hps mais photos impossibles pour l'instant @@@ très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 (modifié) Bonsoir à tous !!! petite maj à flo +30 Arosage:dimanche 5L/ 4 plantes 20ML de plagron bloom 5ml de plagron green sensation jeudi: 4L/4 plantes à l'eau claire De belles buds et une couche de tricome blancs commencent à recouvrir les têtes et le feuilles attenantes tricômes apparaissent pour ma plus grande joie!!! N'hésitez pas à lacher vos impréssions Modifié décembre 16, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Yo aico Jolie tous ses buds la =D , j'ai hate de voir la suite ! Jreste dans lcoin @bientot man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 yep aico merci pour ton com je vais te suivre pour 1l par plante sa ponponne bien aussi ici moi les trichrome commence a arivé bn courage je repasserais bientot peaces mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Yo ROM content de te voir Moi aussi j'ai hâte !! @@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 hey aico! ca bud ca bud!!ca promet une belle recolte tout ca! tu tiens le super bon bout la!cool tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) [quote name=drums1212' timestamp='1355756313' post='3501749] hey aico! ca bud ca bud!!ca promet une belle recolte tout ca! tu tiens le super bon bout la!cool tchuss :- P Merci de ton passage et j'espère que ce sera sympas... @@@+++ Modifié décembre 17, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusticeForAll 2 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Sympa tes photos, je m'installe ici pour voir le final 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Merci justice Y'a de la place fais comme chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 salut aico! bon je me pose ici aussi, la flo ca m'interresse... ca a l'air bien bien tout ca ah quand les trichomes sortent quelle joie... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Salut mec, J'me répète mais y'a de la place, alors installes toi bienêtre si tu roules, ne m'oublies pas Mdr Oui je confirme que c'est cro cro bien!!! D'après le breedeur et les photos sur d'autres Jdc que j'ai vu ils recouvrent vraiment intégralement les testasses!!! J'me languis trop la suite!!! @@@++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf44360 9 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 salut , belle photo ca a l'air pas mal par ici! belle culture, je suis moi aussi dans la même période de flo que toi a peu prés le gonflage va commencé! tchuss man!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde voici quelques photos de belles petites bud qui grossissent de jours en jours .. ca compacte sec!!! hummmm!!! :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: Modifié décembre 19, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 salut aico ! Bon bah sa Ce passe nickel chez toi aussi sa bud bien et elle on lair plus ou moins compact ! jtinvite a passer chez moi ! jai fait une belle maj avk plein de belle bud Aller Continue comme sa bon Grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 hummmmmmmmmmm c'est joli joli tout ca!!! alala ca fait rever... Et puis a mon avis ca doit commencer a bien sentir bon tu doit etre aux ptits soins, les voir tous les jours et tout et tout!! C'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 salut aico ! Bon bah sa Ce passe nickel chez toi aussi sa bud bien et elle on lair plus ou moins compact ! jtinvite a passer chez moi ! jai fait une belle maj avk plein de belle bud Aller Continue comme sa bon Grow ! slt el cultivator!!!ca avance bien et je suis happy!!! je vais essayer de continuer comme ca!! hummmmmmmmmmm c'est joli joli tout ca!!! alala ca fait rever... Et puis a mon avis ca doit commencer a bien sentir bon tu doit etre aux ptits soins, les voir tous les jours et tout et tout!! C'est cool hey l'ami!! oui ca commence être sympas c'est vrai par contre pour l'odeur cela sent pas des masses. je pense que je les ai stressé en passant en hps et du coup elles se develloppent super bien mais sans odeurs.... cela ne devrait pas affecter la qualité les avis divergent à ce sujet.... certains disent que c'est signe de bonne snaté et d'autres disent que c'est le stress du coup je sias pas... des avis les gens sur le sujet??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 personne pour l'odeur svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlatantonKi 2 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Vraiment belle tes plantes! Bien joué mec! On vient de commencer nous aussi notre JDC, passe faire un tour, les photos devraient arriver dès ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 slt zlatan et merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés