aico 21 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 hello Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 c'est nikel par ici en parcourant ton JDC j'ai pu comprendre quelque petite erreur que j'ai egalement rencontré concernant le jaunissement de mes feuilles du dessous (accumulation des sel) si tu pourrai passer et me conseillé a mon stade sa serai cool continue comme sa et vivement la prochaine maj qu'on continue a en prendre plein nos yeux defoncé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) hello tout le monde Petite maj de mon pheno le plus avancé à flo+36 Modifié décembre 21, 2012 par aico 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) elles attaquent une senecence un peu precosse à mon gout mais bon... on verra bien Modifié décembre 21, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Beau bud ! tu doie etre impatient de recolter j'imagine et de gouté sa =D Pour la senecence jpourai pas t'aidé j'y connait rien @bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 slt mec!! oh que oui !!! mais bon en fait se serait une carence en azote et à ce stade de flo rien a faire que pulveriser... j'espere que ca va pas me tuer ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 salut aico , ca fait un moment que je suis pas passé sur ton jdc et bien ca a bien avancé de jolie petits buds . J'espere que ton petit souci va s'arrangé Bon boom a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 slt ocb ca fait plaisir de te voir parmis nous et j'espere que mon probleme s'arrangera ..... jme ferais plus avoir la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedeurProKiller 2 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Salut, joli croissance, ca me rappelle une de mes plante ! Affaire a suivre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yep jolie depui que je suis passer sa a bien budé hate de voir le cut final le moi de janvier annonce le cut de beaucoup de jdc aller je repasse pour le final passe faire un tours jai fais une maj a +++ mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) Slt je passe pour ne rien dire, vu qu'il n'y à rien à dire lol Modifié décembre 27, 2012 par titi_la_mouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 slt à tous je ferais une maj trés prochainement joyeux noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 (modifié) cool hate de voir sa tu a commencer le rincage Modifié décembre 28, 2012 par alrox 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 sur deux pheno oui et sur deux autres en carence d'azote j'ai rebalancer du grow mais vu qu'elles sont en retard ca leur fait du bien et les couleurs reviennent pour ma grande joie. Pas trop le temps de faire maj du aux fêtes... et toi tu en est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 salut aico! ca faisait un petit moment que j'etait pas passé,ca sent bien bon par ici!! la fin approche c'est cool,ta des bellles buds en tout cas le cut devrait etre interressant! moi aussi j'ai eu des petit soucis avec l'azote...exces carences....senecence precoce sur mes bigbud! menfin pas catastrophique... je repasserai bonne continuation a toi tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Bonne année à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) hello à tous voilà un petit avant gout de la prochaine maj flo+42 qui s'annonce plus que sympas ... Modifié janvier 2, 2013 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) OULALALALOUHHHH Les pistils deviennenr bien marron !! Sa donne envie tous sa !!!!!!!!!!!!!!! +++ Modifié janvier 2, 2013 par Romgame 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Vindieux, que c'est jolie par là! C'est moi ou les tête tire au Purple, tu as combien de temperature mini, et hydro la nuit? Tu va etre fin heureux quand tu va les degustée. Allai bonne fin de flo a toi mec, et passe faire un tour tu est le bien venu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 OULALALALOUHHHH Les pistils deviennenr bien marron !! Sa donne envie tous sa !!!!!!!!!!!!!!! +++ slt mec!!! oui ils virent bien niveau couleur et niveau odeur c'est vraiment pas mal du tout et OUI ca donne envie grave !!!!! @@ plus Vindieux, que c'est jolie par là! C'est moi ou les tête tire au Purple, tu as combien de temperature mini, et hydro la nuit? Tu va etre fin heureux quand tu va les degustée. Allai bonne fin de flo a toi mec, et passe faire un tour tu est le bien venu. slt titi, elles virent au marron(couleur des pistils de la cream caramel) pas au purple la nuit la temp est à 14° et l'hygro à 60% pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés