Pop-hip 2 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 C'est incroyable.. Mes pieds sont a cro+9 et attaquent à peine le 2eme étage. Peut etre favorises il les racines je ne sais pas Et surement le fait que ca soit une variété inconnue aussi, la mienne à l'air plus trapue au niveau du tronc et le premier et longtemps seul étage est assez grand au niveau des feuilles, 3-4 cm chacunes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 merci miss sophie slt xezz sweet seed sont de bon breedeurs jamais rien à leur reprocher slt pop hip Pas mal de facteurs qui rentrent en ligne ... climat,eclairage,varieté ,engraissage et d'autres... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 family portrait à flo+6 et en bonus une petite tête qui va s'épanouir A trés vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Yoh ! J'ai envie de dire super cool tes petites plantes ! J'me pose sur ton JDC, et attend la prochaine MAJ ! Ps : pourrai tu mettre des photos de la box ? Voilà, passe jeter un oeil sur le miens ! ==> Mon JDC Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut aico , ca avance a ce que je vois , elle sont bien mimiche tes plantounes je reste dans les parages pour voir leurs évolution Peace et bon bloom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut ocb blue et merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 slt monkykill merci de ton passage la box est une 60/60/160 je mettrais une tof dans quelques jours @ plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut, Je me pose ici, je suis aussi en eco donc ton jdc m'interesse! En tout cas, elles ont l'air en pleine forme... Bonne continuation a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Pas mal ton petit jardin Je m'installe t'as variété m’intéresse pour ma deuxième session. Bon flo a toi Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Hey salut l'ami ! Tu peux être fier de ta culture, elle est belle ! Et c'est pas parce qu'on cultive en éco, que ca ne pousseras pas ou mal...Je suis passer par là et j'ai eu de belle récolte avec se genre d'ampoule. Rien à dire...Si tu as des question ou autre n'hésite pas. Pour le moment je peux te dire que tu as une jolie famille Alors je te dis à plus tard . Cannahuilement. Kitina. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 slt calvary et merci de ton passage tu verras c'est l'éco c'est cool aussi repasse quand tu veux hello bob do brazil!!! bienvenue et merci on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ...reppases quand tu veux hey hey hey kitina!!! ca fait plaisir de te voir un peu parmis nous !! merci bcp!! je suis pas mécontent mais on verra la récolte... si je peux faire dans les 0.5g/w déjà ce serait cool...on verra bien à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) petite photos aprés effeuillage et remaniment du palissge Modifié novembre 28, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 trop belle ta culture comme dab sa se passe de commentaires je viens régulièrement voir l'avancée et je voie que tous s'épanoui nickel aller je repasse plus tard tcho mec P.S mon rinçage se passe bien j'ai fais une maj détailler si tes chaud passe sur mon jdc a plus l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 yop alrox oui la flo se passe bien mais faut effeuiller assez souvent en éco... mais bon je passe plus de temps avec elles ,alors je ne me plaint pas... J'ai aussi cutter quelques petites secondaires et du coup j'ai bouturé il y à deux jours et pour l'instant sous couveuse maison(deux verres plastique transparent l'un sur l'autre, mais çà le fait bien) et pas de dead.. pour l'instant.... Cool si ton rincage se passe bien je passe voir çà Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 good morning Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 :applaus:restez par là!! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haynok64 26 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Sympa le Jdc ça pousse bien pour de l'éco ! je passerai par là de temps en temps garde moi une place ! Bonne flo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 slt haynock64, merci de ton passage tu es le bienvenue et tkt pas ya de la place dans mon jardin a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Choses promises choses dues,voici un maj à flo+9 ca bud dans tous les sens!! j'adore çà!!! youpiiiiiiiiii^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut Aico Coooolll les petit buds moi j'en suis a Flo +21 et elles se sont déclaré , il y a que 2-3 jours Bon Bloom a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés