aico 21 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) bonjour à tous voici mon premier jdc alors soyez indulgeants svp MATOS: 1 home box 60/60/160 croissance: écolight 200w flo: plasma 300w pots: 11l ventilation: 2 ventilos de pc chauffage: soufflant avec variateur de tempérture humidité: bol rempli d'eau à l'ancienne plantes: 4 cream caramel de chez sweet seed fertilisation : gamme plagron Voilà pour la base.... graines mis en germination dans une couveuse terre(maison) le 22 octobre Les voilà 3 jours après germination: les voila après 6 jours : Voilà pour le moment les zamis.... à bientôt pour la suite Modifié janvier 2, 2013 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBof 3 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) Salut, Je me permet de me poser sur ton JDC on est à peu près au même niveau de croissance... on pourra comparer.. sinon fais attention à ton chauffage soufflant, si ça tourne trop longtemps ça peu vite chauffer énormément et réduire l'humidité aussi... d'ailleurs tu as à combien toi en général ??? En tout cas jolie début de croissance... Modifié novembre 9, 2012 par GreenBof 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 slt greenbof, cool volontier on pourra comparer je tourne avec 28° en moyenne et 65% d'humidité ,le soufflant n'est pas dans la box mais dans l'abris ou se situe la box du coup température stable dans la pièce et les ventilos et extracteurs font le reste pour stabiliser la box slt greenbof, cool volontier on pourra comparer je tourne avec 28° en moyenne et 65% d'humidité ,le soufflant n'est pas dans la box mais dans l'abris ou se situe la box du coup température stable dans la pièce et les ventilos et extracteurs font le reste pour stabiliser la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBof 3 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) Je me demande si 28 °C c'est pas un peu beaucoup...fais gaffe J'ai lu sur le forum qu'à partir de 27 °C il y a les stomates qui commencent à se fermer, et ca freine le développement de la plante.... Mais bon tes bébés sont jolies et ont l'air de très bien se porter... Modifié novembre 9, 2012 par GreenBof Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 (modifié) croissance j +8 elles ne se portent pas trop mal :applaus: Modifié novembre 19, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 qu'en pensez vous les amis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAB56 2 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 salut aico j'avoue jolie petites c est bien partie cependant jai une ou deux question : -quel substrat utilise tu? -quel mode de culture souhaite tu obtenir? (one bud, palissage, etc) citation ndlr/ Je me demande si 28 °C c'est pas un peu beaucoup...fais gaffe J'ai lu sur le forum qu'à partir de 27 °C il y a les stomates qui commencent à se fermer, et ca freine le développement de la plante.... Mais bon tes bébés sont jolies et ont l'air de très bien se porter... FAIS atention de pas monter plus haut 28° C LIMITE LIMITE ATTENTION A TON HYGRO AUSSI FAUDRAI au moin la monter a 70% SI CE N EST 80% POUR de bonnes conditions au pire rajoute des bols d'eau elles te le rendrons bien tkt sur ce bon grow jme call quelque part par la voir commen sa progresse tou sa big up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 merci nab Alors je vais un peu te dire alors: terreau orticole et je pense laisser faire tout seul et donc aucune technique particuliere.... niveau temp et hygro regardes sur les tof il y à un thermometre avec les valeurs dessus 24° et 80% en debut du cycle de nuit.. et cela monte à 28% et 70% en journée. Aprés pôur les temp max je suis un peu perplexe sur le fait que cela bloquerais quoi que se soit. Là ou j'habite l'été les temp deppasse allegrement les 30° à l'ombre et cela ne bloque pas les culture en out... Non? enfin je suis pas expert loin de là des avis les amis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAB56 2 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 merci nab Alors je vais un peu te dire alors: terreau orticole et je pense laisser faire tout seul et donc aucune technique particuliere.... niveau temp et hygro regardes sur les tof il y à un thermometre avec les valeurs dessus 24° et 80% en debut du cycle de nuit.. et cela monte à 28% et 70% en journée. Aprés pôur les temp max je suis un peu perplexe sur le fait que cela bloquerais quoi que se soit. Là ou j'habite l'été les temp deppasse allegrement les 30° à l'ombre et cela ne bloque pas les culture en out... Non? enfin je suis pas expert loin de là les terreau horticole c est pas ceux de jardiland? pasque si c est le cas jai vu que c une terre qui n est pas adapter a la pousse du cannabis car nutriment de la terre de movaise qualiter pour l instant tes pieds ont l aire bien mais tu va pas tarder a avoirs des carences je suis pas expert non plus loin de la mais jme suis beaucoup renseigner pour ton hygro yess dsl javais pas fai gaffe sur ta derniere tof efectivement tai good mais l otre plus haut indiquai 63% C pour sa des avis les amis??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Bonjour, à tous !!!! Je suis contente de voir ce début de JDC...Enfin ! Je trouve que tes plantes se porte bien... Pour le terreau, ce n'est pas parce que tu n'a pas la all mix adapté aux plantes de cannabis ou autre substrat que tes plantes ne pousseront pas bien... Mon pére avait pris du terreau 1er prix chez Gam Vert (désolé je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom de l'enseigne). Et bien ses plantes (y griega) poussait parfaitement bien ! Pour ce qui est de l'hydrométrie et de le température de la box, perso je fais à l'oeil, je n'aime pas trop calculer ce genre de chose, aprés il faut savoir que l'hydrométrie en croissance doit étre de 70/80% à la troisième/quatrième semaine de croissance et de 60/70% en phase végétative soit à la cinquième/sixième de croissance. Pour la température, si je ne me trompe pas, elle doit être comprise entre 18 et 24°. (Mais je suis plus si sure, je vais vérifier mes infos). Moi je t'enrourage à continuer ainsi, c'est bien partis ! Et je vais continuer à suivre ton avancé... Bonne culture à toi ! Cannabicalement. Kitina. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Et je veut voir aussi la critical + .... Kitina. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farmerfarmer 1 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 :fumette:salut a toi, pourla temperature le 18° a 24° c l'ideal mais tu risques pas de tuer ta plante avant 32°C . sinon tes ptites ont l'air jolies jcrois jve m'abonner peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 salut les gars commme farmerfarmer je dirais 18 24° pour les t° ideales sa commence bien , elle sont jolies ces CC je me pose merci pour ta visite a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeIsJoke 1 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Bom dia! Ça m'a l'air vraiment bien parti, tes plantes ont l'air de bien se porter Je vais suivre ce qu'il se passe ici. D'accord avec les autres pour la température. Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Déjà un grand merci à vous tous @ kitina: big up pour ton passage par ici ) la critical+ est sortie née dans la nuit de vendredi je mettrais l'evolution dans un autre jdc comment ca se passe de ton coté?? @nab : j'ai fait un melange avec de la terre vegetale et avec les engrais cela devrait faire l'affaire je pense aprés je suis tout à leurs attention je rectifirais si besoin @farmer farmer: merci de ton passage et n'hesites pas à revenir @one two: je controle la temp en permanence mais je suis dans ta fourchette @life is joke: merci et c'est l'imppression que j'ai.... cela part bien tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Petite maj à croissance j+16 :applaus: 7eme étage pour celle ci!!! De belles feuilles primaires d'une dizaine de cm pour celle ci :cool2:le sixieme étage pointe!!!! j'aime ca!!!! PAS SI MAL POUR DE L'ECO 200W non??? encore 10j et je passe en flo Modifié novembre 17, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennjy84 9 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Yo, T'as des jolies plantes aussi man, j'ai déjà goûte la cream caramel d'un pote une fois, trop bonne cette weed Pour la question sur ta puissance lumineuse, je ne peut te répondre car j'y connais rien, en tout cas elles ont l'air en super forme. Peace man. https://www.cannaweed.com/topic/163043-indoor-terre600watts-cool-tubeliberty-haze/page__view__findpost__p__3482047 Modifié novembre 11, 2012 par bennjy84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Salut aico tes plantes ont de belle couleur vert clair signe quelle ce porte bien,très bon début le risque avec une température a 28 et plus a part fermer les stomates c est surtout en flo quand les trichromes sont abondant,la plante arrete de les produire et les transforme en une autre substance pour protéger les feuilles de la chaleur donc au final une herbe avec des belles buds mais une puissance faible,je dirais entre 20 et 24 c est l ideal pour tes petites je me pose dans un coin pour mater l évolution des filles bonne continuation 4 plantes cr 40 flo 28 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 yep rasta eco je suis aussi sur eco donc je minstalle pour suivre ton jdc passe sur le mien car on nest a peu pres au meme stade tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés