cannaporc 0 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) Bonjour, Voila mon problème c'est que j’étais en sous arrosage j'ai laisse un sujet ce matin mais aucune réponses donc j'ai arroser. Et c'etais bien ça elle c'est redressé quelque heure après . Mais sur la 2 ième photo comme vous pouvez le voir les feuilles sont tombante légèrement c'est normal ? c'est grave ? La dernière photo elle est rester prisonnière dans sa graîne plusieurs jour elle avais du mal à ce développer j'espère quelle va vite ce rétablir Cro + 7 et non FLO + 7 Pardonnez moi . J'attend vos avis MERCI . Fiche Diagnostic - Variété: Kandy kush - Age: cro + 7 - Partie atteinte: tige - Date d'apparition du problème: Ce matin Culture Interieur : - Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200 - Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus - Distance lampe/plante: 60 Cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: Entre 21 et 26° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 15 et 18 ° - Hygrométrie: Empoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 % - Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur - Ventilation utilisée: Ventilo Clip - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continue ampoule allumer dans le noir je met 15 minuttes toute les heures Ventilation h 24 Juste ventilo clip pour l'instant , elle sont selement à Cro + 7 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot - Taille des pots: 10 * 10 * 11 Pièces jointes : Modifié novembre 8, 2012 par cannaporc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 salut Ba c est quoi le problème ? Pour moi aucun ! Tes plantules me paraissent tout à fait normale ! En tout cas sur la première photo le substrat à l'ai aussi sec que le désert ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaporc 0 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut Ba c est quoi le problème ? Pour moi aucun ! Tes plantules me paraissent tout à fait normale ! En tout cas sur la première photo le substrat à l'ai aussi sec que le désert ... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut, "Doublon" qui plus est résolu, Merci Reggea man Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés