ripkiller 0 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 J'ai lu comment faire un vaporizer et j'ai bien l'intention de m'en faire un. Je n'ai pas compris ou est-ce qu'il fallait mettre le mix, il faut le mettre au fond de l'ampoule??? Je n'ai pas non plus compris par ou il fallait tirer, par la grande paille ou par la petite? merci d'avance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokaccino 2 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 sinon tu peux toujours acheter un vaporgenie, ça vaut 50 euro et ça vaut le coup. VaporGenie en tout cas je suis très content du mien. c'est facile à utiliser, ça fait un pur effet, et c'est pas cher pour un vapo. le seul défaut c'est que c'est pas très convivial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman 0 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 tu dois mettre dans le fond de l'ampoule puis chauffé.. pour tiré tu prend la grande paille , la petite sére a faire rentré de l'aire sinon sa ne s'allumerai pas voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk8Weed&Co 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Je suis en train de m'en faire un aussi. Je fait avec un support de lampe a cire (décorative à 10 euro) une vielle amploule hps 250w et du tube. Je sait pas comment on envoie des photo je te l'aurai bien montré. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 attention! Il faut utilisé le vapo avec de l'herbe pure et ne pas trop chauffer sinon ca crame la weed et ca fume. Le systeme est fait pour inhaler, pas pour fumer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk8Weed&Co 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Vi en effet il faut que la th° soit entre 150 et 190°... Mais la beuh inhalée peut etre fumée par la suite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk8Weed&Co 0 Posté(e) janvier 11, 2005 Partager Posté(e) janvier 11, 2005 Voila a koi il ressemble mais il est pas fini. Il manque un tuyau et la fixation de l'ampoule sur le socle Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolaz182 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 salut les mexes.je me suis également contruit mon propre vapo mais pas encore testé(faute de weed,mais ça va pas durer).perso j'ai testé le scotch marron pour attacher l'ampoule au bouchon de bouteille.c'est bien scotché mais ce scotch pue vraiment.j'ai peur que ça gache le gout de la weed.si quelqu'un a fait la même chose et a testé j'aimerai bien avoir un avis,histoire de voir si je change de scotch ou si je le garde(tout cela est fort peu intéressant). enfin bref,je vous ferai part de mon expérience,QUE CA VOUS PLAISE OU NON. à peluche les mecs. vous pouvez fumer mais oublier pas d'aller à l'école Coolcol sans alcool Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Salut, C'est quoi exactement ce "vaporgenie"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Salut tout le monde herbi-mc-hash => le vaporgenie est un vaporisateur "manuel", tu dois chauffer la weed avec un briquet. Comme quelqu'un l'as dis précedement, c'est très efficace, et pas cher (ça change du volcano...) Seul hic, pendant que tout le monde fume sont pétard tranquillement,toi, avec le vaporgenie tu galeres à te faire tes douilles...Mais ça vaut vraiment le cout Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 euh moi g testé avec du black ct bon mé aucun effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 darkeyes tu parles du vaporgenie ? Parce que j'ai testé du shit avec ce vapo est la grille se bouche je pense pas que ce vapo soit adapté au shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Donc en fait tu doit laisser ton briquet allumé en dessous du "réservoir", c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 yes c'est ça, tu l'allume au dessus du reservoir par intermitence pour pas que la weed crame.il faut juste trouver un "état d'equilibre" ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboy 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 moi aussi je m'en suis fait un :_p, je poste les photos quand je peux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés