humidité trop faible + taches jaunes


Messages recommandés

Bonjour depuis une dizaine de jours des taches jaunes sont apparut sur mes feuilles surtout au étages les plus bas. Ces taches jaunes se sont étendue jusqu'a jaunir entièrement 2 feuilles (de plan différent) j'ai peur que les autres taches fasse de même j'ai donc chercher sur le forum et j'ai trouver que cela pourrait venir d'une carence en N j'ai donc diluer mon urine 12* et arroser aujourd'hui .

Est-ce que le problème pourrait venir d'autre part ?

De plus j'ai un autre problème car je n’arrive pas a gagner en humidité ! Quelqu'un aurait il un conseil pour remédier a cela ?

Je vous remercie d'avance

 

- Variété: Jack herer

 

- Age: 30+31flo

 

- Partie atteinte : feuille jaune/flétrie quelque petite tache sur d'autre feuille

 

- Date d'apparition du problème : il y a 10 jours

 

- Evolution du problème et de la plante : les taches des feuille du premier étage en partant du bas se sont étendue jusqu'à devenir complètement jaune et flétrie (2 feuille au total de deux plante différente)

 

-type de culture en terre

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.5*1.5*2

 

- Lampe utilisée :400W hps

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: 25 le jour 20 la nuit

 

- Hygrométrie: 30-50% Ce qui me pose probléme je n'arrive pas a allez au dessus

 

- Extraction utilisée: filtre a charbon 400m3/h extracteur 230m3/h + intracteur 230m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilateur intérieur 40W

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz allmix

 

- Taille des pots:40*40

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bud candy depuis le debut de la floraison a chaque arrosage 2mL/L (depuis 30 jours)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: :1*/2 ou 3 jour surtout en fonction de la hauteur de terre séche et 2L depuis le debut de floraison 2.5L a partir d'aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photo pourais nous aider.

 

Pour ton humiditer, tu peux gagner quelques % en placant une assiete creuse rempli d'eau dans ta box. Tu y places un torchant mouillé avec un coté dans l'eau et l'autre qui serpente entre tes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous joint 2 photo comme me l'a demandé Yagua , par contre le faite de mettre un récipient d'eau stagnante ne risquera pas de favoriser un potentiel développement bactériologique ?

post-633722-0-06438300-1352537392_thumb.jpg voici la feuille flétrie (la deuxiéme est tomber par terre toute seul)

post-633722-0-44681200-1352537452_thumb.jpg voici a quoi ressemble les petites taches jaunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois pas ou est ton problème avec l’humidité, entre 30% et 50% , c'est très bien pour la flo.

 

Pour ce qui est de ton problème de jaunissement, je dirais que cela doit être dut à des problème multiples : mauvais arrosage + mauvais programme d'engraissage.

 

Tous les 2/3 jours c'est trop fréquent et 2L pas assez, ils font quel volume tes pots ? Au moins 35L ?

 

Ensuite engraisser qu'avec du candy bud, qui plus est à chaque arrosage depuis le début de la flo... Bof...

 

Tes pots sont aussi trop grands pour une culture indoor, mais ce n'est pas de là que viennent tes problèmes.

 

Enfin une photo d'ensemble de la plante ne serait pas de refus.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.