sales bestioles...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: shiva skunk

 

- Age:flo 2semaines

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles infestés par araignées rouges et jaunes, plus moucherons

 

- Date d'apparition du problème:il y a 1mois

 

- Evolution du problème et de la plante:plus le temps passe plus la proliférations d'araignées se fait.j'ai pulvérisé jus citron avec eau,passé brosse a dents dessus avec mon mélange.pareil avec un chiffon microfibre.a chaque fois pdt 1 journée ça va.puis ça revient en plus grand nombre.plein de feuilles séchées trouées.pfff

Pour moucherons j'ai mis un diffuseur citronelle.qui diminut nettement leur nombre. que faire pour ces araignées car en flo 2semaines je n'ose pas les passés sous la douche.cela aiderais t'il?ou je risque juste d'abimer mes plants?

 

ps 3plants en pots dans armoire.néon 400watt.armoire ouverte a côté fenetre en phase jour.ventilo et humidificateur diffuseur dans lequel j'ai mis essence de citronelle. merci d'avance

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a pas dix mille choix à faire.......soit tu vaporises un insecticide bio à base de pyrethre, soit tu les passes à la douche (bonne option) et omettant pas de laver désinfecter ton placo......

 

Si t'as du temps, lave les feuilles et les branches chaque jour à la main avec chiffon humide + un peu d'huile minérale.....

 

Pour éviter un trop gros développement, monte l'humidité et baisse la température.......

 

 

Pour avoir combattu ardemment ces foutues spids il y a peu, je peux te dire qu'elles sont coriaces de chez coriaces......elles resistent même à certains systémiques...j'en suis jamais venu à bout.....complétement.......

 

Faut être tip/top sur l'hygiène du placo et de son environnement car "vaut mieux prévenir que guérir"

 

Bon courage ami weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

plein de feuilles séchées trouées

 

Mmmh, tu es sûr de ton coup pour les araignées rouges ? Des feuilles trouées ça colle pas trop avec les symptômes, tu aurais pas une tof des plantes ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

100% dac avec nikoin, voici une feuille vraiment atteinte....dessus et dessous.

 

0832.jpg

 

 

 

 

dessous......

 

469991.jpg

 

 

 

 

si t'as des difficultées supplémentaire, voici le merveilleux livre cannaweed sur nos sales prédareur....clique ici

 

merci et bonne culture.

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.