cannaporc 0 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Bonjour , le problème que j'ai remarquer sur l'une de mes plante ce matin la tige courbe au dessus . Un sous arrosage à cro + 7 est il possible ? Je pulvérise Bien la motte et laisse sécher un minimum , ne vous fiez pas à la terre sur la photo j'ai juste remis une fine couche parce que il y en n'avais pas assez . Et sinon tout mes autres plants ce porte bien je les ai pulvériser de la même façon que celle si. Donc voila j'attend vos avis MERCI . Fiche Diagnostic - Variété: Kandy kush - Age: cro + 7 - Partie atteinte: tige - Date d'apparition du problème: Ce matin Culture Interieur : - Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200 - Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus - Distance lampe/plante: 60 Cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: Entre 21 et 26° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 15 et 18 ° - Hygrométrie: Empoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 % - Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur - Ventilation utilisée: Ventilo Clip - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continue ampoule allumer dans le noir je met 15 minuttes toute les heures Ventilation h 24 Juste ventilo clip pour l'instant , elle sont selement à Cro + 7 Ensuite selon la technique utilisée: Terre- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot - Taille des pots: 10 * 10 * 11 Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 bonjour a tous.... ton probleme est que ton pot est trop grand, ton eau se distribue dans toute ta terre et n'hydrate pas ta pousse. tu dois prendre de petit pot qui vont concentrer plus `` localement leau du substrat `` sinon tes parametres ont l 'air o.k. bonne culture. =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut, "Doublon" Je clos ici. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés