C 99 bord des feuilles noirs


Invité greupp

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

dac avec yougos.. mais j'ajouterais que en plus, tu tiges pas mal....ton scrog devrais etre plus ``fat``

mais comme je ne suis pas top dans l'hydro je te suggère aussi d'attendre l'avis de gens instruit dans le domaine.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma tout l' air d' un manque de phosphore, début de nécrose ... T' avais combien de PH en croissance 5.5 ? la plage d' absorption optimal du phosphore ce situe entre 6 et 7 de Ph . En croissance il est conseillé de rester à 6.5 et de descendre à 5.5 pour la flo ... Sinon à mon avis, t' as un peu trop fait durer ta période de croissance étant donné le strech X3 des sativa . elle se sont épuisés à la tâche ... c' est moi où ce sont des boutures ?

La phase de croissance rendue extrêmement courte nécessitera un engrais fortement concentré en Azote, tout en préparant la Plante à commencer à fleurir ! (seul CellMax HydroGrow propose cette formulation où l'on retouve 14% de Phosphore en croissance, les concurrents en proposent souvent 0 !)

 

La phase de floraison quand à elle nécessite aussi que la plante continue à grandir (pour compenser une phase de croissance très courte !), CellMax HydroBloom est le seul Engrais a apporté 19% d'Azote en phase de Floraison.

 

Comment je déteste ces engrais à la con avec tous plein d' arguments de vente bas du genoux xD . Cherche pas ... c' est des carences du à ton engrais de " merde " ( ce n' est que mon avis ) et à un manque d' attention vis à vis de la formulation " spécial " de cette gamme à 12 euros les 2 litres, blague xD .

 

C' est rare de voir des gens cultiver avec cette marque ! Surement parce que la formulation est loin d' être efficace, condoléances xD .

 

Sinon tu peux changer de gamme en court de flo, ça devrait pas choquer tes petites plus que ça ... Ou réajuster ton bouillon, ta soupe avec l' hydrogrow .

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.