Invité greupp Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) . Modifié février 24, 2013 par greupp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugoslave33 2 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 salut, je te donne mon avis tes plantes manque d'azote pourquoi je pense sa: _croissance rachitique des feuille _extrémité des feuilles qui brûle _tige fine voila je demande + d'avis d'expert ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 bonjour a tous, dac avec yougos.. mais j'ajouterais que en plus, tu tiges pas mal....ton scrog devrais etre plus ``fat`` mais comme je ne suis pas top dans l'hydro je te suggère aussi d'attendre l'avis de gens instruit dans le domaine. cordialement =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDef_ 10 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Ca ma tout l' air d' un manque de phosphore, début de nécrose ... T' avais combien de PH en croissance 5.5 ? la plage d' absorption optimal du phosphore ce situe entre 6 et 7 de Ph . En croissance il est conseillé de rester à 6.5 et de descendre à 5.5 pour la flo ... Sinon à mon avis, t' as un peu trop fait durer ta période de croissance étant donné le strech X3 des sativa . elle se sont épuisés à la tâche ... c' est moi où ce sont des boutures ? La phase de croissance rendue extrêmement courte nécessitera un engrais fortement concentré en Azote, tout en préparant la Plante à commencer à fleurir ! (seul CellMax HydroGrow propose cette formulation où l'on retouve 14% de Phosphore en croissance, les concurrents en proposent souvent 0 !) La phase de floraison quand à elle nécessite aussi que la plante continue à grandir (pour compenser une phase de croissance très courte !), CellMax HydroBloom est le seul Engrais a apporté 19% d'Azote en phase de Floraison. Comment je déteste ces engrais à la con avec tous plein d' arguments de vente bas du genoux xD . Cherche pas ... c' est des carences du à ton engrais de " merde " ( ce n' est que mon avis ) et à un manque d' attention vis à vis de la formulation " spécial " de cette gamme à 12 euros les 2 litres, blague xD . C' est rare de voir des gens cultiver avec cette marque ! Surement parce que la formulation est loin d' être efficace, condoléances xD . Sinon tu peux changer de gamme en court de flo, ça devrait pas choquer tes petites plus que ça ... Ou réajuster ton bouillon, ta soupe avec l' hydrogrow . Modifié novembre 11, 2012 par xDef_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greupp Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) . Modifié février 24, 2013 par greupp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugoslave33 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 lu, sa veut tout dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés