legislation au canada


Messages recommandés

Salut,

 

je ne trouve nul part de site canadien tel que cannaweed :( donc je vais tenter ma question ici, on dit partout qu au canada il faut plus de 6 plants de cannabis pour une peine lourde (6mois de prisons), ou entre 6 et 200, bref tout les article disent cela avec les memes mots, mais jamais aucune précision pour les gens comme moi qui prennent le risque et qui aimeraient savoir si j ai 6 plants pil poil, est ce que je suis candidat pour les 6 mois de prisons? est ce que j ai besoin de me limiter a 5 ou a 6 pour ne pas risquer la lourde peine? vraiment sa fait des heures que je cherche je ne trouve aucune précision la dessus :s cela me ferait chier d aller 6 mois en prison a cause de se manque de précision, dans le cas ou je me ferais choper ... un canadien dans le coin pour éclairer ma lanterne?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut pi3rrOw,

 

Tout comme toi j'ai toujours entendu dire qu'au Canada il fallait posséder pas mal de pieds pour tomber sous le coup de la loi mais impossible a vérifier( moi j'avais entendu quelque chose comme 20 pieds :blink:).

Mais il semblerait que la tolérance du cannabis au Canada ne concerne désormais que le cannabis utilisé à des fins thérapeutiques.

J'espere que tu va trouver la réponse à ton problème, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

salut l'ami, je me permet de t'envoyer ce lien de conversation entre 2 cannaweedeurs, très instructis.

mais tu dois lire la page complète pour toute l'infos et questions qu'elle contient.

 

https://www.cannaweed...e/#entry3491969

 

ce mec moutdr111 est vraiment cool.

 

cordialement.

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites