Lutece Falco 7 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) Bonjour à tous amis Cannaweedeurs ! Je viens vers vous avec une question concernant l’état de ma plante, état qui a commencé il y’a une 15 aine de jours et qui continu malgré avoir mis la plante en IN sous lampe (Eco 200W floraison) Place aux photos pour vous donnez une idée du problème, de bas en haut : Variété : +Speed Autofloraion en OUT sur balcon, en floraison depuis quelques jours Météo : vraiment affreuse ( pluie, humidité, températures basses) Terreau : All Mix Boibiz complété avec du sang séché et de la corne torréfié Engrais : Autoflowering Supermix ( de 3 à 5 ml / litre, peu utilisé car le terreau était suffisamment humide a cause de la pluie… + 2ml / litre de Bioboost une seule fois) Alors j’ai plusieurs options en tête mais sans certitude : - Pourriture grise ou jaune à cause des températures et de l’humidité - Carence et Fer et/ou Zinc - Excès (surengraissage ou surrarosage) Votre analyse me sera précieuse. Merci à vous Modifié novembre 7, 2012 par Lutece Falco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité autoproduction responsable Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Bonjour Lutece Falco, A première vue, et au regard des indications que tu nous donnes, je penche pour un excès d'eau / humidité, probablement en raison des conditions climatiques que tu décris. Plus les températures chutent et plus l'humidité a tendance à avoir du mal à laisser une période sèche (d'entre deux arrosage) aux racines. Tu rajoutes des pluies fréquente par dessus et..... Affaire à suivre Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutece Falco 7 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Salut autoprod. Merci de ton retour. C est effectivement une cause a laquelle je pensais surtout vu les conditions meteo. Le truc c est que depuis bientot une semaine au sec et au chaud je n ai pas constate d amelioration... donc je m interroge merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité autoproduction responsable Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Bonjour, Une semaine, effectivement... Pas d'amélioration c'est à dire, "croissance" (on parle d'auto-flo) bloquée ou stagnation de la dégradation ? Parce que si elle ne se dégrade plus, c'est déjà un signe d'amélioration ! Quel est la taille de tes pots ? Plus ils seront gros et plus ça mettra de temps à sécher comme tu t'en doute. De plus, tu les as passé de la lumière du soleil à une lampe éco, y'a peut être un petit temps d'adaptation suite à ce genre de stress. J'aimerais te donner un conseil miracle et immédiat, malheureusement, je pense qui'il faut encore attendre une "petite" semaine pour être sur que le terreau est bien sec. Dans tout les cas je te déconseille d'engraisser tant que l'on aura pas écarter le problème d’asphyxie racinaire. Comme tu le sais un sous arrosage se règle en 4 heures, un sur arrosage en 4 jours... voir plus. Bon courage Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutece Falco 7 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Salut les pots sont en 7 litres. actuellement elle est en flo mais tres peu de pistils et les tetes sont minus. ca stagne mais les nouvelles feuilles elles aussi commemcemt a avoir des petites taches / trou. J ai arrose hier sans le bioboost la terre avait bien sechee (en in depuis samedi) j ai pas ete verifier les racines mais jusqu a 5 cm de profondeur c etait bien sec. Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KévinSoifDeSavoir 0 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Bonjour, Je me permets de poster mon avis de débutant. J'ai eut le même soucis avec une G13 Haze de Barney du début de croissance jusqu'au début de Floraison. Pour moi je penses que c'était l'anthracnose, car j'ai coupé les feuilles infectées et ai traité avec la bouillie bordelaise, et depuis, que du vert, elles reprennent de plus belle. Il y à tant de maladie avec les symptômes presque identique que des fois c'est pas évident... J'espere avoir pu t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés