tandjah 2 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: Bubblelicious - Age: Exactement C+44 (partie croissance) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tiges - Date d'apparition du problème: 06 Novembre 2012 - Evolution du problème et de la plante: on dirais des couilles ( en croissance) type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90x60x90 cm - Lampe utilisée: T5 néon su4 x 24 w (96)perplant - Distance lampe/plante: 40 cm ( à la cime) - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18h de jour 6h de nuit - Température: min 16,7 °c max 23,9°c - Hygrométrie: 74-94 % - Extraction utilisée: Winflex avec grille 100mm pour intraction et winflex gaine 125 mm pour extraction - Ventilation utilisée: Clip Winflex - Cycle d'extraction et de ventilation: 30min ON 15min OFF technique utilisée: Terre- Indiquez le substrat utilisé: Terreau :GuanoKalong Complete mix - Taille des pots: 13x13x13 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engraissage 1 arrosage sur 2 (aujourd'hui je n'engraisse plus qu'au B-52) (Solution utilisée = 3L d'eau divisé en 6 pots avec 4ml/3L de B-52, 3ml/3L de VooDoo Juice,4ml de Sensizym, avec de temps en temps une pincé de piranha et de tarantula ) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 8 jours Pièces jointes : 2 branches ,2 trucs bizarre (je rapelle que le plant est en cycle croissance depuis C+0 jusqu'a aujourdui C+44) j'ai fais un Root trimming à C+39 (pot 15x15x20 --> 13x13x13) : N°1 : N°2 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Yep !! Il y a un topic unique pour le sexage des plantes... D'après les photos c'est un joli male. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Mince j'ai pas trouve le topic Et M... Pour l'info ... Bon bah je taille alors Quelqu'un peut confirmer ? Deux avis valent mieux qu'un One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut Desoler c est un male peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Bonjour, rien d'étonnant à ce qui t'arrive, c'est simplement signe que les plantes sont arrivées à maturité sexuelle et exhibent quelques organes reproductifs -après 6 semaines de croissance végétative, c'est tout à fait normal. Cela n'a strictement aucune incidence sur le déroulement de ta culture : elles sont toujours en croissance et le resteront tant que tu n'auras pas réduit la photopériode... ...enfin, si bien-sûr tu décides de garder ces mâles pour un quelconque croisement ! Bonne continuation ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) Bon Bah ok ... merci les gars !! Salut phyldafghan il y a un topic pour les croisements ? (je me lancerais bien) peace Modifié novembre 7, 2012 par tandjah Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) Re, Salut phyldafghan il y a un topic pour les croisements ? (je me lancerais bien) Excellente idée, c'est quand même bien marrant de jouer aux apprentis-breedouilleurs en secouant du pollen Tiens, petite sélection non-exhaustive : - Centralisation des infos sur le breeding - L'art de la sélection et du breeding par DJ Short - Génétique et breeding par Cr4b - Guide sur la génétique et le breeding - Le monohybridisme Avec ça, t'as déjà de quoi t'occuper 5 minutes Bonne lecture, à bientôt. Cordialement. Modifié novembre 7, 2012 par phyldafghan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Re, Excellente idée, c'est quand même bien marrant de jouer aux apprentis-breedouilleurs en secouant du pollen Tiens, petite sélection non-exhaustive : - Centralisation des infos sur le breeding - L'art de la sélection et du breeding par DJ Short - Génétique et breeding par Cr4b - Guide sur la génétique et le breeding - Le monohybridisme Avec ça, t'as déjà de quoi t'occuper 5 minutes Bonne lecture, à bientôt. Cordialement. C'est supeeer !! ces topics sont magnifiques ça me donne des idées merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Hello ! Tout est dit, je clos. Hello ! Tout est dit, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés