ceros 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 c'est clair j'ai encore fait pisser mon chat dans un pot hier pour en mettre dans ma bagnole... pour une fois qu'il sert a quelque chose ce connard de chat!!! n'importe quoi... si tu veux l'exité encore plus c'est la meilleur chose a faire et là le clébar te saute dessu... ensuite les chiens c'est bien beau mais ça detecte vraiment 1 coup sur 2! une fois on revenait d'un concert on était 5 a fumer dans le camion et on s'est arréter pour pisser et un keuf nous est tombé dessu, il a appelé ses copains et on debarqué a 5 avec un clebar on a balancé le pétard et le matos en dessu du camion il est passer et n'a rien gaulé cet andouille... on a dut démonter tout le matos dans le camion, defaire les grattes des étuits et co et rien du tout... moralité on s'est gelé les couilles pendant 3/4 d'heures et ils nous ont laissés partir limite en s'excusant... (ps : ça c'est passer en belgique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 en belgique c'est normal , sa devait etre un chien blege, forcement qu'il capte rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 en belgique c'est normal , sa devait etre un chien blege, forcement qu'il capte rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés