Inyourass 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Bonjour j'ai choisi des graines de skunk femélisées 65% indica, et je disposerai de ce matériel: Ampoule Sodium 400 W SHP-TS Grolux™ -Sylvania Ampoule eco EnviroGro 250W 6400K Croissance Terreau Biobizz All Mix 50 litres Extracteur de gaine Vents 125mm 185 mc/h Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé Reflecteur Renforcé pour HPS-MH -CFL Programmateur mécanique otio T10 Ventilateur Filtre à charbon Odorsok 125 mm 330 m3/h Chambre de culture VG Agro Box ™ 100 X 100 X 200 cm Transformateur-Ballast ETI 400 W Classe 2 Cablé-sécurisé Centrale thermo/hygromètre sans fil HHS-4041 chocolat J'aimerai d'abord savoir si l'installation semble viable ? combien de graines je pourrai planter dans cet espace ? La puissance des lampes ne sont elles pas trop faible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Bonjour, Merci d'allez vous présenter comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription, Sujet clos en attente de présentation. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés