besoin d aide


Messages recommandés

salut tout le monde, comme le titre l 'indique, j'ai besoin d'aide, de conseil, ça va vous paraitre bizare, j'habite Tahiti, sur qu'on a le super climat pour du out mais ici on a plus peur des voleurs que des poulagas et pour couronné le tout je suis dans un lotissement ou tout le monde vit les un sur les autres

 

alors, je possède une chambre : 1m50 L sur 3m de long et 2,50 de haut

 

extra: 790 m3

intra: 680m3

 

flitre a charbon 880m3

 

lampe: 600w ballast lumatek mh-hps

possibilité d'en mettre 2

 

climatiseur 120000 BTU

 

temp ext 30° jour

environ 26 nuit

 

temp int clim en marche environ 26° jour lampe allumé

environ 20 nuit

hygro très variable en ce moment 50 à 60 jour et 70 à 90 nuit clim allumé

 

je possède 2 moby dick de chez dinafem, 2 superskunk de chez sensi seed et une kali mist de chez serious seeds

 

 

je cultive en terre pot de 5,7L,terreau préparé maison mélange de terreau disponible genre bloom mix + terreau bio nova + compost local

 

 

comme engrais: bio heaven

hygrozyme

cannazym

bio grow

bio bloom

TML missing link bio nova

canna magnesium

canna calcium

testeur EC et PH

 

croissance sans réel pb, là ou tout se corse, c'est à la flo

pas de maladie pas de carences pas de champignons, l'os c'est le rendement: très très moyen.

 

je surveille tjrs l'EC et le PH est tjrs stable, j'utilise de l'eau de rivière

 

j'utilise la technique du palissage, bon développement des bb jusqu'à la flo

 

et là après la 3ème semaine de flo, ça ne gonfle plus, résultat: quelques grammes par plante en fin de flo

 

des amis mon conseillé le co2!

 

le renouvellement d'air se fait 15 min toutes les heures clim en marche.

PI ma lampe est allumé de jour, si j'éteind la clim je me prend direct 40° sous les cocotiers voyer le genre!

 

sur que j'ai pensé a allumé de nuit mais bon, la genmerderie viens de recevoir leur super dauphin equipé de caméra thermique, ils se ballendent très souvent la nuit, donc vous comprendrez que je ne pe pas faire autrement.

 

toutes mes variétés ont le même rendement y en a pas une qui sort du lot

 

si déja quelqu'un peu aiguiller je suis preneur

 

PI en out tjrs eut un rendement de'environ 400grs par plantes mais les voleurs m'ont démoralisé d'ou l'option INDOOR.

 

vu les temp d'ici ferai-je fausse route? ou est ce que je pe faire quelque chose ?

 

l'investissement n'est pas un pb, l'électricitée non plus je suis sur panneaux solaire donc pratiquement no limit

 

HELP!!!!!

 

je viens de récolter une moby dick planté en OUT avec un pote résultat: 1m20 pour 523grs l'engin!!! pas sec bien sur!

 

dès que j'aurai compris comment joindre une tof vous en aurai, je suis pas un mytho, mais un passio.

 

merci de de vous intéresser a mon cas

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.