JDC n°1 [Indoor][Terre][V:N/C][CFL250W-HPS150W] 2 F+25 3Onebud F+11


paoli

Messages recommandés

Hey !

 

Tes plantes ont l'air de se porter a merveille ! :applaus:

 

Pour la croissance, si tu peux, tu pourrais remettre deux néons à la vertical dans deux coins de ta box, ça augmenterais les lumens, ça ferais pas trop chauffer tout l'bazard et tes plantes bénéficieraient de lumière de toute part :supair:

Ca leur ferais pas de mal bien qu'elles soit très jolies ! pour des néons je trouve ça parfait et tout commence très bien ..

 

J'espère que tout continuera ainsi, en attendant j'me pose là et j'admire :plusun: pour ce Jdc .

 

Bon grow également .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo Maj c+30 14/11/2012

Palissage rempotage c+29

 

C+29 Palissage Rempotage

Bon malheureusement j'ai louper une plante celle dans la bassine bleu la motte de terre ces cassé et la moitier des racine sont parti ? et ce grave ? la plante va t-il repondre sont cycle ?

 

 

ELOW - KALY

145603c29.jpg

 

ELOW

900697c291.jpg

 

ELOW - KALY

353911c292.jpg

 

KALY

669954c293.jpg

 

ELOW

599155c294.jpg

 

Lendemain ( 14/11/2012) C+30

 

On peut voir quel es affaiblie celle dans la basine bleu ( elow ) Kaly ce porte bien sa téte et déja redressé vers le haut

 

 

ELOW

950725c30.jpg

 

KALY

331011c301.jpg

 

ELOW

735163c302.jpg

 

KALY

215034c303.jpg

 

Voila quelque photo

:)

 

Samedi avec un ami qui ma filé les graine qui a d'ailleur rejoind la communauté

:) il va m'aider a réaliser un placard pour la floraison nous avons donc décide de vous présenter étape par étape sur un JDC. Comme vous pouvez le constaté je fait poussé avec du matériel basique j'aime bien essayer de tout donc le placard serrat entiérement Home Made.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 22/11/2012

Croissance c+35 f+3

 

Voila mes deux plante aujourd'hui j'en suis satisfait pour ma premiére je prend connaissance de plusieur chose merci Cannaweed

:)

 

J'ai mis 4 graine en germination j'aimerais commandé une box donc je met mon projet d'un placard Homemade de coter vu que je deménage d'ici quelque moi je préfére prendre une box et attendre d'avoir ma nouvelle maison et y construire une Homemade

:)

 

J'ai visiter pas mal de growshop et je dirais que j'hésite il sont presque tous pareil sauf avec un avantage que l'autre a pas etc

 

En avez vous a me conseiller Je posséde déja l'engrais 1ventilo sunon je cherche une box dans un budget de 220euro pour 5plants voir plus Croissance et floraison

 

Passons au plante

:)

 

J'ai un petit probléme je tourne toujours dans les 14c-18c de jour comme de nuit que faire ?

 

Je les es arrossé hier 50cl chaucune avec 2.5cl pour 50cl.

 

Elow

 

 

896276Elow.jpg

 

964896Elow1.jpg

 

751171Elow2.jpg

 

374558Elow3.jpg

 

662228Elow4.jpg

 

470399Elow6.jpg

 

Je la trouve vachement belle apres sont massacre lors du rempotage

 

Kaly

 

 

590917Kaly.jpg

 

754483Kaly1.jpg

 

168700kaly2.jpg

 

226130Kaly3.jpg

 

841805kaly4.jpg

 

 

 

A vous la parole

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir beau travail propre et belle plante une petite question. vu que tu n a pas de budget arreter et qu une culture demande beaucoup d invstissement pourquoi partir sur variété inconnu meme si de belle surprises sont possible suis curieux :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci d'étre passer

 

Pas de souci je vais repondre a ta question :)

 

Sa fait un moment que je veut faire pousser depuis met 16ans j'en ai 22ans et maintenant que je suis en ménage chez moi méme j'ai pas envisager de le faire maintenant j'attendé pourquoi je ne sais pas ^^ et un ami qui fait pousser aussi ma passé deux graine et donc j'ai fait sa avec les moyen que j'avais j'avais pas envie d'investir vu que je ne connaissé pas trop cette culture et la je voie que je me débrouille bien donc je vais commencer a investir :) et puis ayant la main verte depuis mon plus jeune age avec une bonne connaissance en plante je pense que cella m'aide a évoluer et surtout Cannaweed ;)

 

Je vient de ravoir 4graine encore inconnu de mon ami :)

 

Je vais faire pousser des variéter d'ici quelque moi

 

Voila j'espére que la réponse te convient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.