jerome53 0 Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Bonjour a tous, voilà je viens de demarrer une nouvelle culture, et j'aimerai savoir a partir de quand puis je mettre de l'engrais croissance ? c'est du bio (biobloom)je suis en terre interieur. voilà merci a tous jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Graines ou boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 wai slt zbol! euh sa dépend de graines ou pas mais généralement atend le 3eme etage de feuille et va-y doucement aussi bien dosé car sinon sa peu faire des ravages! un conseil va y légé au début... tu voi comment sa se passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) janvier 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Tien salut zbol toujours dispo meilleurs voeux ce sont des graines provenance: adresse dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) janvier 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2005 salut igor-le-hachoir, merci pour les precisions t'inquiete c'est du bio et puis je suis un shédule je peux mettre l'adresse si ca peut vous servir jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 je connai cet engrais je l'utilise.. je le trouve assez fort alors moi perso j'attend d'etre sur que tt va bien et dés qu'un truc cloche je stop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) janvier 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Euh je me suis planté, le shédule c'est pour la flo sinon donc troisieme etage et 4 ml/L tout les trois arrosages c'est ca ? merci a vous jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 wai si c du biobizz fau suivre ce qui il y a de marké sur la flacon.. mais perso je met moins que 4 ml je commencerai avec 2... et sur 1 semaine je voi si les fueilles sont pas jaunes alors sa va... non demande a zbol si tu veu etre plus sur, mon conseil c de mettre moi que indiqué et si tt va bien tu augmente juska 4ml car certaines plantes sont assez fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 En général, un terreau de magasin contient en lui pour 2 semaines d'engrais. Moi, je dirait que dans la troisième semaine de vie en terre faut penser à mettre de l'engrais, eventuellement la première et deuxieme fois juste la demi dose indiquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) janvier 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2005 Salut les gars, je vous remercie pour votre aide je vais donc attendre un peu. Merci a vous jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés