lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:critical jack et moby dick 2 - Age:croissance +24 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: j'ai l'impression que sa c pris sur une ou deux autres feuilles que j'ai enlevée Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.2*1.2*2m - Lampe utilisée: 400 w mh - Distance lampe/plante: 25cm a la vitre de l'xtra cool - Cool tubée ou non: oui xtra cool - Cycle lumineux: 18h/6h - Température:entre 19 et 26° - Hygrométrie: entre 50 et 75% - Extraction utilisée: primaklima avec variateur 800m3/h je le met a 20% le jour et 15 la nuit - Ventilation utilisée: un gros ventilateur plus un petit a clips - Cycle d'extraction et de ventilation: extration 24h/24 et ventilation 15mn on 15mn off le jour et 15mn/h la nuit Terre - Indiquez le substrat utilisé: canna terra professional+ - Taille des pots:6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :je mettais que les stimulateurs parceque le terreau est déja enrichie mais vue que sa fait 3 semaine je met ce qui dise sur le tableau d'engraissage je suis chez house and garden arrosage tous les 3 jours a peu près et 500ml voila gespère une reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés