Invité vins92 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 jolie foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Pour moi ton PK a été mis trop tôt. Attend F+21. Ouais pour moi d'une part elles crame et début de léger carence en N. Un conseille: Continue a mettre t relever de parametre de ta box + celle de ta solution + t dosages a chaque changement de ta solution Sa permet de voir ce que tu leur donne et de mieux localiser les problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Pour moi ton PK a été mis trop tôt. Attend F+21. Ouais pour moi d'une part elles crame et début de léger carence en N. Un conseille: Continue a mettre t relever de parametre de ta box + celle de ta solution + t dosages a chaque changement de ta solution Sa permet de voir ce que tu leur donne et de mieux localiser les problèmes. Ok et merci de ta réponse par mail Donc ce jour changement de soupe : 10ml Cannazym / 10 litres d'eau 10ml Hydro Flores A / 10 litres d'eau 10ml Hydro Flores B / 10 litres d'eau 10ml CannaBoost / 10 litres d'eau je vais donc ajouter 10ml d'hydro Vega A+B pour 20 litres d'eau car j'ai peur de les cramées ! Je verrai bien ce que mon EC indique une fois tout cela ajouter dans mon seau d'eau. Temperature espace de culture 29° car la 400W chauffe grave malgré mon extracteur qui est a fond... Il fait 26° 27° chez moi aussi donc ca aide pas Le PK 13-14 j'en ai mis une fois mais en legere dose donc peut etre c'est ce qui a cramé mes feuilles vers le orange feu....? J'ajouterai le PK 13-14 a partir de F+21 ok. Modifié janvier 7, 2013 par Bryce92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 jolie foret Merki ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 (modifié) Le cannazym tu peu laisser le dosage a 2ml/l. Le reste ma l'air d’être correct. Tu est a combien en Ec et Ph pour 10l de solution? T° de la solution? Modifié janvier 9, 2013 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 (modifié) Salut Mym, Aujourd'hui F+21 Mon EC : 1,4 Ph : 5,8 - 6 T° soupe 24° En revanche mes feuilles commence a tirer vers le jaune c'est inquietant non ??? Manque de PK ou ? Sinon sa fleurit bien des photos ce soir quand la lampe sera éteinte car a mon avis il y a un manque de qqchose vu la couleur de certaines feuilles qui tirent vers le jaune puis finisse par sécher... Modifié janvier 13, 2013 par Bryce92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Salut je passe par la et c est bien parti par contr enleve toute les gosses feuilles du bas ça leur feras du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Salut je passe par la et c est bien parti par contr enleve toute les gosses feuilles du bas ça leur feras du bien Oui merci a toi et j'ai deja fait car les photos datent un peu.... Au prochain changement de soupe j'ajoute le PK 13-14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Photos de F+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Ouai la sur les tof c pas un manque de PK. Mes plus tôt un manque de N et en plus elles crame la t feuille, sur engraissage a vue d'oeil. Essai de pas dépasser en EC 1.3 voir 1.2. Modifié janvier 20, 2013 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdp 11 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Simpa cette culture, on voit que tu les bichonne ! Par contre, comme l'a dit MymGTI gaffe au sur-engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Ouai la sur les tof c pas un manque de PK. Mes plus tôt un manque de N et en plus elles crame la t feuille, sur engraissage a vue d'oeil.Essai de pas dépasser en EC 1.3 voir 1.2. Ok merci Ec depuis changement de soupe a 1,35 et avant de change rla soupe l'EC etait monté a 1,58 Pour le N j'ajoute quoi ? Photo d'hier avant changement de soupe...ca crame c'est clair en revanche le N...? Dosage Soupe : 10ML Hydro Flores A / 10 litres 10ML Hydro Flores B / 10 litres 8ML Cannaboost / 10 litres 10ML Cannazym / 10 litres Modifié janvier 20, 2013 par Bryce92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Ah la vache c grave concentrer les engrais Canna. Deja pour le cannazym tu peu mettre 2ml/litre Pour le N je pense que sa va rentrer dans l'ordre car elles sont a un peu pres F+27 ci je me trompe pas. Le mieux c que tu recasse ta solution avec de l'eau a PH ajuster histoire de te retrouver vers un Ec a 1.2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Ah la vache c grave concentrer les engrais Canna. Deja pour le cannazym tu peu mettre 2ml/litre Pour le N je pense que sa va rentrer dans l'ordre car elles sont a un peu pres F+27 ci je me trompe pas. Le mieux c que tu recasse ta solution avec de l'eau a PH ajuster histoire de te retrouver vers un Ec a 1.2. Ok merci pour l'info sur le cannazym je vais des ce soir ajouter entre 5L et 10 litres d'eau a PH ajusté.. Tu ne te trompes pas elles sont a F+27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Ca y est Ec descendu a 1,1. Car je les trouves de plus en plus cramés ! De totue façon c'est pour un sur engraissage comme tu dis surement du au Cannazym.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Salut ca y vas bien ici mais c est vrai que tes feuilles tirent sur le jaune mais la situation est sous controle.Sinon ca bud gentillement et a flo +27 ça devrait faire de jolies tetes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Pour moi ton cannazym y est pour rien. C un produit des enzymes sa pour but de facilité l'assimilation. Le sur engraissage est du au dose d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Pour moi ton cannazym y est pour rien. C un produit des enzymes sa pour but de facilité l'assimilation. Le sur engraissage est du au dose d'engrais. Ok merci de preciser pour le cannazym donc c'est probablement du soit au cannaboost ou de l'hydro Flores... Toujours est il j'ai ajouté de l'eau a Ph ajusté et on verra bien si ca va mieux d'ici 2-3 jours mais ça fait flipper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut ca y vas bien ici mais c est vrai que tes feuilles tirent sur le jaune mais la situation est sous controle.Sinon ca bud gentillement et a flo +27 ça devrait faire de jolies tetes!! Je croise les doigts ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margueriiiti 25 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Bonjour, le cannaboost n'y est pour rien non plus. C'est Hydro Flores A et B qui étaient responsables de ton sur engraissage. Mais là, je pense que tu as bien pris les choses en main en baissant l'EC. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés