Bryce92 1 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Bonjour, le cannaboost n'y est pour rien non plus. C'est Hydro Flores A et B qui étaient responsables de ton sur engraissage. Mais là, je pense que tu as bien pris les choses en main en baissant l'EC. bonne continuation Merci a toi de confirmer. Au prochain changement de soupe je post les photos car hier j'ai couper enormement de feuilles cramées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Yop tout le monde voici les petites a F+38 Donc la plus jolie mais malgré mon abaissement de Ec a 1,0 ça à continué. Aujourd'hui changement de soupe avec les doses d'engrais suivantes: Pour 10litres 5ml Hydro Flores A 5ml Hydro Flores B 5ml Cannaboost 5ml Cannazym Ec : 0,9 Ph 5,9 Ce qui est étrange sur mes 4 plantes il y en a deux qui subissent certainement le sur engraissage (et encore j'ai coupé une bassine de feuilles de cramées) et deux autres qui elles restes bien verte mais beaucoup moins développé.... La plus grosse : La soeur : Les deux dernieres : Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut Bryce92 C vraiment bizzard qu'elle continu a cramer autant. Continue a casser l'Ec si tu la vois augmenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut Bryce92 C vraiment bizzard qu'elle continu a cramer autant. Continue a casser l'Ec si tu la vois augmenter. Oui comme tu dis c'est strange !!! je vais de toute façon pas tarder a les rincer d'ici 10 15 jours je pense.... C'est quoi le rincage en hydro ca se passe comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 C'est quoi le rincage en hydro ca se passe comment ? Salut je pense que tu doit simplement faire une souppes juste d'eau Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut je pense que tu doit simplement faire une souppes juste d'eau Bonne culture ++ C sa avec le Ph ajuster de préférence. Apres je pense que les produit de rinçage peu beaucoup apporter. Justement sur ma session je v expérimenter le Florakleen(GHE). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut je pense que tu doit simplement faire une souppes juste d'eau Bonne culture ++ Oui c'est decidé je commence le rincage aujourd'hui...de toute façon j'en suis a F+41... C sa avec le Ph ajuster de préférence. Apres je pense que les produit de rinçage peu beaucoup apporter. Justement sur ma session je v expérimenter le Florakleen(GHE). Je ne connais pas du tout ce produit je vais regarder cela ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 A F+41 sa me parais tôt, elles ne seront pas prête(a maturité) pas avant F+80. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut brice t aurais pas un probléme hygrométrie par hasard ?Tu aurais peut etre chopé l antrachnose ça ressemble a ça Sinon pour le rinçage a l eau clair avec ph ajuster moi je fait comme ça (je suis en waterfarm) mais c est un peu tot quand meme a prés a toi de voir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 Salut brice t aurais pas un probléme hygrométrie par hasard ?Tu aurais peut etre chopé l antrachnose ça ressemble a ça Sinon pour le rinçage a l eau clair avec ph ajuster moi je fait comme ça (je suis en waterfarm) mais c est un peu tot quand meme a prés a toi de voir a plus Bah disons qu'elle sechent mais pas avec ses taches comme sur ta photo.... Je vais poster des photos juste apres... A F+41 sa me parais tôt, elles ne seront pas prête(a maturité) pas avant F+80. La NorthernLIght est donné pour 45 a 60 jours....80 ca me parait énorme ...Mais si je laisse mes plantes comme elles sont actuellement je risque de les trouver encore plus abimées qu'elles ne sont déjà.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Voici les photos de F+45 Donc depuis mon derneir changement de soupe il y a 4 jours avec de l'eau a Ph ajusté 5,8 seulement, le phenomene de feuilles brulées continue.... Erf Hors mis ma soupe qui est a une temperature de 26° au lieu de 23° recommandé je ne vois pas qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre.... Place aux photos : Tout d'abord la plus grosse des 4 : Une autre : A F+41 : Que faire ? j'ai epur que cela s'etende sur les têtes !! Modifié février 6, 2013 par Bryce92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) peut etre que je vais dire une bêtise mais c'est peut être du au billes d'argiles .. tu les a tamponné avant de commencer ta culture ? car sa fais vraiment baisser le PH si elle n'on pas était tamponnés dans de l'eau au PH ajuster pendant minimum deux semaines. Si tu l'a fais c'est peut être la température de ta soupe essai de la refroidir et voie se qu'il se passe thusss Modifié février 6, 2013 par pargame Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Non c l'inverse quand les billes d'argile sont mal tamponner sa fait augmenter le Ph. Par contre la température de la solution 23° c pas le top, mes tu est dans la bonne fourchette. 26° c mort t trop haut. Les racines en prend un gros coup car manque d’oxygène. Le seuil critique c 24°. La fourchette est comprise entre 18/19° jusqu’à 24°. Plus tu va rester bas mieux c. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 Non c l'inverse quand les billes d'argile sont mal tamponner sa fait augmenter le Ph. Par contre la température de la solution 23° c pas le top, mes tu est dans la bonne fourchette. 26° c mort t trop haut. Les racines en prend un gros coup car manque d’oxygène. Le seuil critique c 24°. La fourchette est comprise entre 18/19° jusqu’à 24°. Plus tu va rester bas mieux c. Bon bah je vais recourir a la bouteille d'eau congelé enfn deux mais cela ne refroidit pas tant que ca en fait !! IL me faudrait un systeme pour refroidir mon eau mais j'ai pas trouvé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) Salut , Aie , elles son méchamment cuitent les pauvres.. Dommage elle avait l'air d'être bien parti. Bon courage. ++ Modifié février 7, 2013 par Dtek Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Salut Bryce! je pense que le problème de base, vient de la température de ta soupe! 24° t'es en mode asphyxie racinaire et je suppose que ça dérègle l'absorption des nutriments. Plus ton eau est froide, plus elle peut se charger en oxygène! et inversément. Pour ce qui est de la récolte, ne te fie pas trop au indication du breeder, moi généralement je rajoute 15j de plus! ici faire une récolte avant 65j, ça serait dommage, tes têtes ne seront pas mûres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryGrower 1 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 ajoute du catalysator à ta soupe pour lutter contre les températures élevé, aussi bien au niveau climatique ' air ' que dans ta soupe, j'ai réussi à faire des cultures avec une eau à 25, et tout c'est bien passé, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce92 1 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) Salut Bryce! je pense que le problème de base, vient de la température de ta soupe! 24° t'es en mode asphyxie racinaire et je suppose que ça dérègle l'absorption des nutriments. Plus ton eau est froide, plus elle peut se charger en oxygène! et inversément. Pour ce qui est de la récolte, ne te fie pas trop au indication du breeder, moi généralement je rajoute 15j de plus! ici faire une récolte avant 65j, ça serait dommage, tes têtes ne seront pas mûres... Merci a toi des précisions ajoute du catalysator à ta soupe pour lutter contre les températures élevé, aussi bien au niveau climatique ' air ' que dans ta soupe, j'ai réussi à faire des cultures avec une eau à 25, et tout c'est bien passé, JE vais regarder si mon growshop a cela car la c'est tendu !! Une idée ou acheter le fameux catalysator ? Modifié février 7, 2013 par Bryce92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryGrower 1 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Dans les grow shop c''est gp bio qui fait sa. Crdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés