Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Tout d'abord bonjour et bonne année a tous les cannaweedeurs qui, comme moi, sont heureux de retrouver leur site préféré!! je recherche un jdc que je consultais avant l'interuption du site. impossible de retrouver le bon forum ! ce jdc se reconnait facilement: -il est question d'une culture outdoor -il est très complet (préparation des boutures jusqua la récolte) -il contient des photos et des "ANIMATIONS" type morphing! enfin c'est l'un des plus beaux buissons cannabiques que l'on pouvait observer sur le site!(une demi sphére de 2 metres de rayon de weed!!) j'aimerais tellement voir si le jdc est terminé et si les resultats sont a la hauteur de la qualité du topic ! D'avance merci! bone année de cultivation a tous!! ps:je peux donner plus de détails encore sur ce topic si besoin etait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 Tu te rappelle pas l'auteur ou une partie du titre du post? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 j'ai zappé l'auteur mais le titre contenait: "la recolte a commencé" c'est hélas tout ce dont je me souviens pour ce qui est du nom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 salut ouais j'vois le topic duquel tu parlait mais j'crois que il y soit plus :-? meme l'out dernier de guyzmo n'y est plus :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 oups il est la :-D c'est cannapus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2005 Partager Posté(e) janvier 6, 2005 merci mazar !!!! t'es trop fort! encore merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés