Jaunissement Cannabis

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de poster ce sujet, j'ai pu lire plusieurs sujets concernant le même problème ou du moins presque le même.

Un jaunissement des feuilles peut-être du à un sous arrosage ou sur arrosage ou sur engraissage ou un manque d'azote, ce sont les quatre sujets dont j'ai vu la plupart du temps.

Mon jaunissement des feuilles est apparue il y maitenant deux semaines, au départ, c'était les feuilles du bas puis maintenant ce sont celles du milieu qui prennent le relais.

Pour mon cas, je pense que c'est l'un des problèmes et en particulier le sur engraissage ou sur arrosage, mais je n'arrive pas à le distinguer, car je ne vois pas de changement lorsque je n'arrose plus ou lorsque je continue à arroser.

Culture en intérieur en terre :

Cycles :

Au niveau de la croissance, je les ai laissé C+28 .

A l'heure où je vous parle ils sont en F+9 :

Conditions :

- Température : 19°C ~ 27°C

- Humidité : 50 ~ 60%

- Eau à température ambiante composé d’un PH 6.5

- 12 heures de lumières et 12 heures de repos

- Ventilation : 12 heures (à clips 15cm)

- Extracteur d’air : 12 heures (Extracteur TT 220m3)

- Lampe MH 250W (croissance) et HPS 250W sous cooltube

- Distance plantes => lampe : 20cm

- Box Dark Street II (60x60x140cm)

- Pots : 4 x (13.5x16cm)

- Terreau : Biobizz All Mix

En supplément de ces informations, pour l'arrosage je met environ 50 à 100 ml par plants tous les 3 jours mais je pense que c'est trop car la terre est encore humide par moment. Concernant l'engrais que j'utilise, j'ai acheté le FloraDuo BLOM et FloraDuo Grow que je mettais tous les 3 jours depuis plus d'une semaine. En ce moment, d'après la notice il me conseille de mettre en culture en Terre 15ml de GROW et 5ml BLOOM.

A propos de l'arrosage ou des doses de l'engrais, j'aimerais avoir des conseils car ça me semble beaucoup et sans doute mon problème vient de là car si on regarde d'assez près ça ressemble à des brulure. Si je ne me trompe, l'engrais brule la plante.

Pour finir, les quatre plants sont concernés et j'effectue les mêmes chose sur chaque un à chaque fois.

Je tiens à préciser que c'est ma première fois en intérieur.

Tout vos conseils sont les bienvenu, je compte bien apprendre de mes erreurs.

Que dois-je faire par rapport aux photos que vous voyez ?

Merci d'avance.

post-785631-0-92046800-1352216323_thumb.jpg

post-785631-0-08445600-1352216335_thumb.jpg

post-785631-0-70361700-1352216341_thumb.jpg

post-785631-0-44610700-1352216349_thumb.jpg

Slt

Si je peux èssayé de t'aider :

Tu ne parle pas de rempotage , l'as tu fait ? Si oui :Quand ? tu devrai étre mini sur du 6L avant FLO

et encore...

Par ailleurs , je pense que tes pots actuel font ,a la grosse 3L / 3,5 L ? Du coup , 100ml , c'est pas beaucoup . elles ont soif .

Pour l'engrais , 15 ml / par litres . 15, je trouvais ça beaucoup , mais sur les schémas de culture , il est bien indiqué 15 pour le grow .

Par litre je te le rappelle

Perso , j'ai 4 pots et j'hésite pas a testé des truc différent sur chaque quand ça merde , c'est

comme ça que viens l'expérience ,du moins plus vite , a mon humble avis .

Et en lisant The Guides , of course .:D

Ps: sinon présente toi comme d'autres te l'on fait remarquer sur l'autre topic :siff:

ça vaut bien un signalement ça , tiens !:plol:

+

BB

Modifié par R4ptoR
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.