[SUPERBOX MYLAR 100 (100x100x200)] [600W HPS][1m²][terre]


Messages recommandés

Bon, je suis à +10 jours croissance et pour l'instant tout me parait normal bien que je trouve que cela ne pousse pas vite.

 

Mais cela doit venir de mon impatience :fumette:

 

Je viens de rempoter. Alors j'ai 4 plants pour l'instant. 3 sont de la WSS (Skunk Féminisé) et une variété dont je n'ai pas le nom. C'est un pote qui m'avait filé la weed merci à lui.

D'ailleurs c'est sa graine qui me parait la plus belle LOL

 

Alors les premiers pots font du 0.75L,

 

Alors coté température et hydro, la gestion est peu constante enfin je trouve. Tant que j'étais en petite serre, j'avais ces données

 

sany00072.jpg

 

Tout était ok.

 

Maintenant, que je suis passé en chambre, j'ai des température qui varie entre 19 et 22 ° pour la nuit avec une hydro entre 50 et 60.

 

La journée, je suis entre 24 et 28° avec une hydro de 48 à 60. Pourtant, j'ai installé un brumisateur mais j'ai du mal à dépasser les 60.

 

sany00082.jpg

 

sany00102.jpg

 

Voici la petite inconnues :)

 

sany0015o.jpg

 

Voici les petites WSS, bon j'ai du mettre des tuteurs peurs de les voire se casser.

 

sany00202.jpg

 

sany0022kc.jpg

 

 

je suis passé directement sur du 11L. J'espère que cela ne va pas être gênant. Les tiges des WSS étaient hautes à mon sens. Plus de 10 cm. J'ai donc rempoté en mettant 8 cm de la tige en terre. Là aussi j'espère ne pas avoir merdé.

 

Lors du rem potage, j'ai qu'une seul WSS qui n'avait pas beaucoup de racine. j'espère qu'elle va sen sortir la petite.

 

A bientôt pour de nouvelle photo. Et je suis toujours preneurs de conseils. :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop voici la suite. Alors je suis de plus en plus satisfait de la croissance. +15 jours en croissance.

 

sany00055.th.jpgsany00012h.jpg[/img]

 

Afin d'améliorer l'hydrométrie, j'ai fabriqué un tube connecter au diffuseur d'humidité qui envoie direct sur les plants la brume.

 

Actuellement, j’arrose tous les 3 jours. J'ai mis 20ml de plagron croissance avec 5 litre d'eau PH6.5. Cependant, comme je craignais un surdosage j'ai opter pour couper le mélange en deux. 0.5l du mélange avec 0.5l d'eau PH6.5.

 

Pour mater les tofs, il faut ouvrir les liens dans un nouvel onglet. Je suis un boulet j'ai toujours pas trouver comment les mettre en direct. Si on peut me guider ce sera plus sympa pour tous le monde. :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.