Monsieur beuh 74 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Hey valé Fais vraiment gaffe a couper les fleur mâles régulièrement, et aussi essaye de pas disperser du pollen. Dans le pire des cas ça te fera des graines pour ta prochaine session A plus, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut Valé! pour le coup je rejoint l'avis des autres confrere pour ta derniere photo,autant les boules ne permettait pas de savoir autant la sa ressemble quand meme bien a une fleur male et ouverte,enfin un herma pour le coup!! c'est penible ces males!!mais bon si ta que quelques fleurs males et plus de femelle essai de couper les males mais bon au vue de ta derniere photo il a ouvert sont sac donc peut etre envoyé la purée du coup a surveiller de pres! sinon mis appart ca c'est nickel tout ca!!bien beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) Bonjour mes amis et BONNE ANNEE 2013, que celle-ci soit fertile ! Après un bon petit moment d'absence, je reviens en ce 47ème jour de Floraison : MAJ : FLO+47 D'après le seeder, le temps de floraison est de 50-60 jours, on se rapproche de la fin ! Je suis actuellement en PK :0.5ml/l et A/B : 1ml/l, j'arroserai en début de semaine prochaine pour la dernière fois avec du A/B 1ml/l et passerai au Flush pour un 10aine de jour. Je pense dépasser les 60jours de Flo, tout les trichomes semblent encore transparents... Au niveau de la plante "bizaroïde", pas de soucis, pas de fleur mâle en vue, et c'est l'un des plants les plus robustes ! Aller hop, place aux tofs !! A très bientôt Modifié janvier 10, 2013 par Valé31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Miam, ça devient appétissant tout ça Content de voir que ça aille bien, à ++ ps: j'aime bien ton petit calendrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Hey hey GreenToffy, Yes pour le moment ça roule, vivement que ça bamboule Tiens pour ton plus grand bonheur, le tableau mis à jour... Non sans rire, c'est quand même bien pratique, je pourrais m'en reservir pour mes prochaines sessions afin d'améliorer le rendement Merci de ton passage Green, a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Ouai, je comprends, c'est un peu pour ça que j'ai fais un JDC en écrivant bien les dates et tout ça... y a plus qu'à tout reporter sur un calendrier maintenant... euh ou plus tard, genre demain... oui voilà demain c'est bien =)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 yep l'amie sa pousse nikel ici sa snif la fin hâte de voir le cut final sa va etre beau et oui les jdc ses super pour prendre des repères pour la prochaine culture sur ce passe faire un tours sur mon jdc on n'est o meme stade peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Ah ah ah Green tu me fais rire ! J'crois que sur le forum on pourrait lancer l'association des procrastinateurs anonymes, on aurait de quoi faire tourner la boutique Salut Alrox, Oui ça snif bien la fin, jusque dans les escalier de ma résidence, pour le peu de temps qu'il reste tant pis, mais pour la prochaine session, je sens que je vais investir sur du gel anti-odeur car la ça deviens limite ! Bonne fin de weekend mes amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Oui ça snif bien la fin, jusque dans les escalier de ma résidence Ah mince... j'espère que y a personne qui t'aime pas dans la résidence... Achète un peu de déo qui pu au supermarché sinon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Hey Valé Pour les odeurs tu n'as pas de filtre à charbon ?, car ça réglerait ton problème A plus, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Yop green, Non ça va les gens sont cool ici et on ne fait plus trop de bordel J'ai un truc d'huiles essentielle que j'allume parfois ! Je repasse voir tes fifilles très bientôt. @+ Yop Mr Beuh ! Tu me fait penser que j'avais fait un filtre homemade (piqué sur un tuto du forum) je vais essayer de le mettre mais j'ai peur que mon ventillo de PC ne soit pas assez puissant... je te tiens au jus Merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Ca serait bien je pense, car je doute que le gel anti odeur soit efficace a 100 % A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2013 (modifié) J'ai entendu dire que des bonne choses là dessus... mais vaut mieux se fier qu'a soit même, je testerai certainement ce produit à ma prochaine session... affaire à suivre. Merci de ton assiduité (ce mot me faisait peur lorsque les fins de trimestre rimaient avec "C'est quoi ces notes??!" ) à mon JDC. Bonne soirée Groww Modifié janvier 14, 2013 par Valé31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) janvier 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2013 (modifié) Bonsoir à tous !! Allez petite dédicace à mes chers amis Marseillais ! Et toi quand ta boulette est toute petite tu fais quoi ? RIP Lux B. MAJ : FLO+51 Oohh fada ! Flo+51 j'y crois pas ! La météo toujours aussi exotique, 26/27°c et 45/50% d'humidité. J'ai arrosé ce soir avec cannemzym (2.5ml/l) et Flush pour la première fois (2ml/l), j'ai un peu avancé le rinçage j'ai peur de ne pas finir à temps ! M'enfin place au images : Bonne soirée, aïoli sur vous les grows ! Modifié janvier 14, 2013 par Valé31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Hey valé Ca m'a l'air bien bon tout ça A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Sympa tu pense récolté quand je me pose dans un coin pour voir la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 C'est clair que ça va bientôt devenir bon T'as du matos pour mater les trichromes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Sympa ton jdc! alors qu'est-ce qu'a donné la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés