Zenki 192 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 La vidéo est en allemand mais les images se suffisent à elles mêmes... Un exemple juste frappant des vertus, pourtant déjà tant connues, de notre belle plante https://www.spi0n.com/cannabis-et-syndrome-de-gilles-de-la-tourette/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias-Belgium 1 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Je pensais à un Fake au début. C'est tellement flagrant comme il passe de cette boule de nerf à un homme calme et comme je comprends pas le néerlandais ... Mais ça a l'air d'être une émission tout à fait sérieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahfrey 23 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Impressionnant ! Je ne pensai pas que la beuh pouvait avoir de tels effets. C'est plutôt une bonne nouvelle ! Et dire qu'il y a encore des abrutis qui nient la crédibilité du cannabis thérapeutique... @Matthias-Belgium: La vidéo est en allemand GOD SAVES THE WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Hola a todos Merci Zenki pour cette vidéo C'est vraiment saisissant la métamorphose de ce malade, dommage pour la langue... Best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut. Bluffant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut d'autres temoignages sur les vertus cannabiques ,d'abord un autre exemple pour le syndrome de gilles de la tourette (connection demandé) https://www.youtube.com/watch?v=vlki3GpFsdI&feature=colike puis contre parkinson https://www.youtube.com/watch?v=AvtD1zizLng&feature=related a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 y'a longtemps de ca j'était tombée sur un reportage d'une femme qui souffrait du syndrome gilles de la tourette et je m'était dit que si elle fumait sa pourrait peut être l'aider perso je pense que le cannabis est bon pour les gens qui ont des problèmes de circulation sanguine, c'est un vassaux dilatateur je pense aussi que sa peux aider des gens qui ont des problèmes d'apétit (une fois, en pleine nuit je m'éttait fait une omelette jambon gruyère lol lol mais je doit pas être le seul a vouloir manger mon frigo après avoir fumé) et sa peux aider ou rapprocher des couples en crise (si vous fumez avec votre copine et que vous pensez tout les deux au sexe je ne vous dit pas ce qu'il risque de se passer lol) le cannabis ne fait pas encore les taches ménagères mais bon... un jour ou l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 779 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Pwaaa , c'est un truc de ouf , si là on ne comprend pas l'effet thérapeutique ....... Merci . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés