Petit soucis sur mes bébés !

Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

-Variété : Think Different (Tite sativa autofem de chez Dutch)

- Partie atteinte Plus les feuilles intérmediaires mais ça tend à se propager !

- Date d'apparition du problème: Milieu 2e semaine

- Evolution du problème et de la plante: Bah.... ça s'aggrave !

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: H : 1,45m l: environ 1m (peut etre légèrement moins) L: 1,22m

- Lampe utilisée: MH 400W

- Distance lampe/plante: 40cm de l'apex

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux: 20/4

- Température: 25-27 Jour/ 15-20 Nuit

- Hygrométrie: 50-70

- Extraction utilisée: (Je ne sais pas en détail pas mon matos) mais l'extracteur convient a une 400W

- Ventilation utilisée: Fenetre ouverte (placard pas entièrement fermée construction maison :P) + Ventilo de brassage

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau Hortciole de chez Baobab

- Taille des pots: 20L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Solutions d'engrais Metrop a demi-dose (c'est qu'elles supportent vraiment pas ça mes petites sativas)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L/ Jour environ, suivant la sècheresse du substrat

En gros j'ai des tâches brunâtres, auréolées jaunâtre (Que de âtre!) Qui partent du milieu des feuilles (non des bords comme j'ai vu sur les 3/4 de mes recherches) et qui tendent à se propager + jeunes feuilles qui se recroqueville au niveau des dentelures (je soupçonne un surengraissage mais j'ai deja diminué les doses de moitié quoi :s)

Et par pitié, ne sortez pas vos AK-47 (quoique fumette.gif) j'ai avant de poster faites moults recherches mais comme chacun possède son expérience j'ai 35.000 points de vues différents pour des problèmes plantulaires, si jpuis dire, qui sont similaires mais pas exactement pareils. Je suis très papa poule et je m'inquiète beaucoup (C'est vrai quoi ils sont mignons ces pauvres petits..) donc je cherche un avis spécifique a ma culture.

Merci d'avance pour vos diagnostics avisés !

Et si ça peut vous aider j'ai commencé a tester le pH et à le corriger et ça continue de se propager donc je pense pas que ça puisse être ça !

501125DSC01367.jpg

917627DSC01369.jpg

551164DSC01370.jpg

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.