Rendement des plants hermaphrodites

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà:

Je suis à le 3e semaine de flo et tous mes plants s'avèrent être des hermephrodites. Ils ont des petites boules mais ils ont aussi de belles cocottes.

Vaut-il la peine que je continue?

Que va-t-il se produire?

Que vont devenir ces boules?

À terme, le produit final (les cocottes) aura-t-il une puissance moindre que si je n'avais eu que des femelles?

Merci!

Salut Blonk, les herma = caca... A ce stade (3 sem. de flo) coupe tout les boules que tu peux et prend garde de ne pas trop les bousculer... ces boules répandront du polen si ce nest pas déjà fait... et cela donnera des graines qui réduiront la quantité de weed et leur qualité... mais tu aura des graines pour l'avenir :)... C'est dommage mais cela arrive et il y a certaine précaution à prendre pour réduire le taux d'hermaphrodisme... comme le moind d humidité possible au début de la croissance... Bonne chance!! VITE au ciseaux.. hehe A+

moi aussi j'ai eu des herma sur ma premiere session (normal pour des graines trouver dans un sachet de beu) ,j'ai enlever toute les boulles sur la branche qui en avait (seul une branche en avait chelou) et ensuite cette branche est devenu tro laide , elle avait des feuilles tordu et rondes et n'a jamais vraiment fleuri alors que les autres branches etaient tout a fait normales et ont meme asser bien donner !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.