Aide pour indoor dans des conditions difficiles


Invité thbthb

Messages recommandés

Bonjour à tout les cannabiculteurs !

 

Alors tout d'abord je vais me présenter j'ai 21ans et vis en Alsace ( Nord-Est de la France ) en colocation.

Je suis nouveau membre mais cela fait quelque mois que je me documente au maximum sur ce site.

 

Bien que plusieurs sujet on été ouvert aucun ne répond précisément à mon problème complexe que je n'arrive pas à résoudre de moi même avec tout les sujets existants.

 

Alors comme tout le monde ici je veux faire pousser du cannabis afin d'arrêter d'enrichir mon e***** de dealer. Le problème est que mon colocataire est contre le cannabis et jamais je ne pourrais faire un placard en plein milieu de l'appartement. Ainsi la solution la plus logique me direz vous, est l'outdoor mais habitant au centre ville et n'ayant pas de jardin c'est un peu râper surtout que les forêts voisines sont celles où les pères de familles vont faire leur promenade familiale le Week-end ...

Alors en me baladant sur le forum m'est venu l'idée du micro-placard mais comme dis,je chercherais donc une idée, un peu farfelu certes, mais qui me permettrais de faire un micro-placard dans un "objet" banal où il n'irait pas regarder. 

 

Petites précisions : 

_le propriétaire de l'appartement n'est pas un problème la dernière fois qu'il est venu c'était y'a 2ans donc ...

 

_l'appartement ne dispose pas de placard que des étagère pour ranger les vêtements.

 

_une idée géniale était dans la tour d'un ordinateur mais je me suis acheté un nouvel Mac Book avant de lire ce sujet donc je me vois mal venir avec une vieille tour.

 

_sinon l'appartement dispose d'une cave donc si ça peut donner des idées ^^.

 

_ je ne suis pas un grand consommateur donc je saurais faire des sacrifices sur la quantité si les conditions l'exige .

 

En espérant avoir étais clair et précis, j'espère que vous serais nombreux à avoir des idées ! 

 

 

 

Ps: merci de votre lecture et si je n'ai pas respecter certain point de la charte je m'en excuse et merci de me le dire :-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.