Invité Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Salut, Je propose de créé une gallerie photo et images pour Cannaweed, celle-ci sera ouvert aux membres de cannaweed pour pouvoir poster des photos ou des images respectant la thématique biensur, voir mettre un modérateur qui accepte les photos avant d'être rendu publique pour éviter abus d'utilisation Je pense que ce serait sympa, et surtout avec un système de commentaire, bref à vous de voir .. Je me propose pour la place de modo si vous pensez que les autres modos seront surchagés... Bye. Greetz. NeX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 Bonjour NeX, Ta suggestion de la gallerie photo me semble bien mais sache que Cool est notre PHP Codeur et que cela prend beaucoup de temps a faire, il est deja surcharger de travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 Yop, Wai je m'endoute prennez votre temps Sinon encore une sugestion pour la gallerie, ce serait de pouvoir mettre des liens et pas seulement à uploader, ça épargnerai de la place sur le serv Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) janvier 9, 2005 Partager Posté(e) janvier 9, 2005 urf, j'étais persouadé d'avoir répondu à ce topic ^^ j'ai du le rêver.. ca peut arriver lol donc comme je le disais dans mon rêve, c'est possible mais pas pour le moment, du simple fait que les images sont sur un serveurs diferents du site. Mais l'idée m'étais déjà vanu pour les upload, pour fixer un quota d'images à poster. Sinon si tu veux une galerie photo pour presenter ta culture perso (JDC), il y a un projet en cours qui te satisfaira mais là j'ai pas trop le temps (je m'occupe de 3 sites en même temps et cannaweed ne me raporte rien donc forcement, ya des priorités !). Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés