drums1212 50 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 hey DTK!! c'est pas une extra c'est un moteur d'avion que ta mis!bon j'espere que tu va t en sortir avec ton chauffage de gaine c'est vrai que ca a l'air bizarre les branchements que tu dis,au prix que ca coute il pourrait mettre la notice en francais!j'ai ete voir un peu j'ai pas trouvé de shema de branchement pour ce type de chauffage et mes connaissance electrique sont limité!tiens nous au courant quand t'aura mis ca en route! j'ai acheté un petit bain d'huile effectivement ca va pas mal ca regule bien la t°je trouve. au fait quelqu un pourrait me dire comment on joint le lien de son jdc en bas d'un commentaire?merci d 'avance. Bonne soiree a toi!tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 C'est ce que j'appelle un sacré scrog ! Superbe installation je suis admiratif je repasserai ici voir comment ca avance, me renseigner pour plus tard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 salut a tous ! je viens de passer une soirée a monter un nouveau chauffage sur l intra ca a l air top ! je test sur 24h et demain grosse MAJ et photos... bonne soirée bien enfunée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 hey !! alors ca donne quoi ce petit chauffage de gaine?tu a reussi a avoir un shema en francais du coup?j'espere que c'est un bon investissement en tout cas tiens nous au courant...apluchh Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 :up: la MAJ arrive.. ... :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) FLO +42 Ph : 6.2 Ec : 1.9 tout est reparti pour le mieux la temp° est environ de 22° lampes allumés et 18 eteintes... on est au top ca recommence a pousser tout ca grave a cette resistance chauffante en gaine d intra ! c est nikel monté sur un thermostat, avec le bain d huile aussi monté sur un thermostat, ce qui fait qu ils sont complementaires et tournent finalement moins que si j avais un seul chauffage ... le seul probleme d est l hygro j ai été obligé de resortir mon humidificateur sinon l hygro tombait a 30% ! je tourne environ a 40-45% avec l humidificateur quelques fotos des bébés : Modifié décembre 14, 2012 par dantonku Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 et encore quelques photos.... et le joli SCROG bonne soirée a tous ! production Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 hello! c'est une vrai centrale ton install!!en tout cas tes filles ont bien profitées elles sont bien belles. par contre tu dit que ta mis un timer sur ton bain d'huile mais il a pas de thermostat lui? en tout cas ca a l'air bien ton chauffage de gaine,dommage que j'ai pas de tune a mettre la dedans,parce que moi je galere encore avec cette t°....je sais pas ou placer ce foutu radiateur pour que ca chauffe correctement la il est au fond de la box et ca a pas l'air terrible(nuit derniere6.8° ) enfin bon tu semble avoir resolu ton soucis de froid c'est cool et tes plantes ont eu l'air d'apprecier.,belles photos en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 j ai fai les modifs je voulai dire thermostat et non timmer !! et defois il est utile d investir 100€ pour que tu ai une belle recolte.... moi je bosse comme un con j en chie grave alors je me fais plaisir ! courage a toi ! vive les cocotiers et la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 ca y est il a pas resisté il a tous cutté et tu fumé deja!! :-Pplus de news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés