Gro_jaH 5 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Yooooo les weedeurs Je crée ce post pour savoir si je suis le seul a avoir le problème de la page "hors ligne" de cannaweed quand je lance le site. En fait quand je lance le site je peux avoir cette page deux trois fois et d'un coup sa marche, sa me fait sa depuis a peut-prêt 2 mois. Le message exact est : "Temporairement hors ligne Nous sommes profondément navrés mais le site est actuellement hors ligne. L'équipe travail d'arrache-pied pour une retour à la normale dans les plus bref délais. Merci de votre compréhension Team cannaweed" Voilà JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 yop ça m'arrive mais: -aux heures de pointes (12-14h, 17-19h pr exemple) -si ya des torrents qui tournent sur mon pc -si j'ai des bugs avec la connexion (merci ora....) sinon pr les "vrai bugs du site" j'ai un mess du genre sql invalid ou trucmuche du genre.... mais c rare j'en profite pr signaler qu lorsque vous voyez "Temporairement hors ligne Nous sommes profondément navrés mais le site est actuellement hors ligne. L'équipe travail d'arrache-pied pour une retour à la normale dans les plus bref délais. Merci de votre compréhension Team cannaweed" apres avoir envoye un mess-post, ne reactualisez pas la page: cela fait des doublons apres a voir pr d'autres a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 hello je te rassure Gro_jah , comme l'a écrit Boogerman ( +1 pour les doublons ) , tu n'est pas le seul a qui cela arrive d'ailleurs , il y a déjà un topic traitant de se problème ici indisponibilité du site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Ca va je ne suis pas le seul, le probléme ne vient donc pas de chez moi. Ca va je ne suis pas le seul, le probléme ne vient donc pas de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés