aico 21 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Bonjour à tous, tout d'abord j'espère ne pas faire un double sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je m'adresse à vous.... Voilà, mon ballast plasma eco light 300 w ( qui est un boitier en metal ) s'est pris un choc pendant une manip de la chambre et depuis plus rien.le lower east side aprés le passage le sandy Avant de mettre les mains dedans je voulais savoir si une personne connaissait la composition et un dépannange possible ou si il faut que je pense dessuite à me debrouiller 50 eur pour acheter un ballast neuf? je me depanne avec une 150 eco pour deux deux plants en croissances qui ont 10 jours donc pas à la bourre mais pas envi de l'être... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Re salut Aico, T'as pas des photo de "l'accidenté" stp ?? histoire qu'on puisse mieux se rendre compte de l’ampleur des dégas. Sinon là, je ne saurai quoi te conseiller... A++ Bouba. Ps: là t'es pas du tout au bon endroit, je déplace ton sujet dans une section plus appropriée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2012 merci boubaman mais je n'est pas la possibilité de poster des tofs.. (je suis parano avec les tofs de smart phone meme sur serveur ou autres mais au moins je suis zen,ne m'en veux pas stp . c'est un boitier en metal noir avec un inpout et un outpout.... et je suppose un fusible du moins j'espere cela pourrais être çà jme lance dans l'ouverture te tiens au courant dans la foulée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 249 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 yop sans tofs je sais pas si qq'un pourra t'aider... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 bon apres demontage j'ai constater que le fusible soudé sur le circuit imprimé était cramé.... beh je my suis mis et ca marche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés