teka24 15 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut Une photo du plant en son entier à la lumiére naturelle serait la bienvenue Sur tes derniéres photos(feuilles jaunes,tiges violettes)ça ressemble fort à une carence en azote mais c est ton arrosage qui m inquiéte. Dant des pots de 6.5L il ne faut pas arroser quand la terre est séche sur 2ou3cm mais quand le pot te semble bien léger. As tu fais des rempotages car 1mois de cro puis flo en6L5 c est chaud quand meme,essaies de depoter légérement avant d arroser pour voir l état de tes racines et la colonisation du substrat Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTrip 4 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Je viens de rempoter les racines avaient effectivement tout envahi je pense que le problème venait de la les racines étaient asphyxiées (les pauvres) je vous tiens au courant de l'évolution !! J'espeère que mon rempotage tardif ne va pas trop affecter la plante !! Merci en core pour toutes vos réponses je commençais à désespérer de la voie comme ça !! Modifié novembre 13, 2012 par TheTrip Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTrip 4 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Voilà une photo du plant entier c'est vrai qu'elle est rachitique pour un mois de cro...une erreur de débutant que je ne commettrai plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut, tu pourrais lui donner un coup d'engrais de croissante (concentré en azote), parce que je pense que le rempottage ne sera pas suffisant pour "supprimer" la carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTrip 4 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Je préfère éviter pendant une semaine là je viens de l'arroser avec quelque goutte de rhyzotonic mais étant donné que mon terreau est du all mix (biobizz) je ne lui mettrai de l'engrais que dans 7-10 jours ! mais erci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés