hpil 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Salut à tous les ganjaman !! j'ai pas lu tous les commentaires, mais j'ai entendu parler d'engrais qui feraient croire à la fleur qu'elle "va mourrir" et donc la forcer à mûrir plus vite... Moi j'y crois pas. Ce dont je suis sûr par contre c'est que quand on diminue le temps de lumière la fleur est poussée à mûrir plus vite. Ceci en dépit de la production de fleurs. z'en pensez koi? allez salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Alors y a t-il d'autres avis sur la question ? En général vous comptez la période de pré-flo dans la floraison ? Ca serait cool que ts les cannaweedeurs nous disent à partir de quand ils entament le décompte jusqu'à la récolte tant attendue Je ne me fis jamais aux données constructeurs, comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet , les temps de floraison des seeders c'est comme les cosommations des bagnoles selon les constructeurs, ce sont des temps mesurés dans des conditions ultra optimale qu'il nous est trés dur à recréer chez nous. A vrai dire, je n'ais jamais compté les jours, je récolte quand ma weed est mure et tant pis si ça met 15 semaines. En tout cas même les plantes réputées pour fleurir vite, style 46 jours (afghani par exemple) mettent au moins 10 jours de plus chez moi. Mais peut être que je m'y prends comme un pied! J'ai d'ailleur sacrifier la rapidité au profit de la qualité en plantant de la pure sativa, ils disent 10 semaines minimum de flo, peut être que je récolterais en 2007 ...Hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 la maniere la plus simple de connaitre la dure de floraison est de te procure une loupe grossissant suffisament afin de controler la couleur de tes trycomes car les plantes sont comme nous c'est a dire quel arrive a maturite chacune a different moment ce que je veut dire c'est qu'une plante peut etre mure et les autres peuve avoir besoin d'un peu plus de temp pour l'etre l'horticulture n'est pas une science exacte voila mon avis je te souhaite bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés