ste9988 1 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Salut les weedeurs voila je suis en plein réaménagement de l'espace flo et j'aurais besoin de vos conseils. Mon Matos: -hps 600w philips -reflecteur adjust a wing medium pro -ballast electro - 1 RVK 660m3 -filtre a charbon 500m3 et nouveau pour moi un superbe light rail de 1.80 m je voudrais réaliser ma box mais ne c pas a quel dimension la réaliser ...!!!! Dans la pièce ou je cultive il me reste un espace de 3m x1.50 mais est ce trop grand? sinon j’achète que des portes coulissantes les fixes et hop trankil.... sinon si vous avez une solution pas trop chere pour la réaliser .. MErci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcB Haze 1 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Bonjour, il n'y à jamais de trop grande box..Tu peut très bien utiliser tout ton espace puis placer tes plants sous ta lampe, puis vue que tu a une 600 w je te conseille de faire le plus grand possible, sa ne sera que mieux, pour travailler, et tu gère mieux la chaleur.. Sinon un espace de 150 l 150 L 180 H est aussi adapté si tu à ce qu'il faut en extracteur/intracteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 salut ton filtre a charbon devrait faire 660m3/h minimum 500 c'est pas assez pose tes porte coulissante a 1m voir 1.20m maxi et ton rail au milieux des 3m ça devait le faire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste9988 1 Posté(e) novembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2012 ok ok merci c cool de votre part --- Wouah c Top 3m x 1.20m ca me double la taille par rapport a mon ancienne box (150x080x200) j’étais un adepte de one bud la ça va être trop je pense .... Vous ferez quoi a ma place one bud en pots de 3.5l ou.....????? je précises je cultive en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelaweed88 0 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Yo, D'accord avec les réponses du dessus, plus ta de place, plus tu peu faire de choses dedans Moi jsuis plus sur du 2m de hauteur mais 180cm ça fonctionne très bien aussi ! PALISSE man !! Franchement la tu va avoir de l'espace, profiite en !!! Cannamicalement, ViVeLaWeeD88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 (modifié) re Vous ferez quoi a ma place one bud en pots de 3.5l ou.....????? je précises je cultive en terre bah si tu as des plants mère oui part sur du one bud sinon bah non cultive normalement avec palissage ou scrog a+ Modifié novembre 4, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste9988 1 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 ok ok merci a vous tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés